Publicité

18 juillet 2021 - 12:00

PGA Québec

Victoire de la Classique Ping par Dave Lévesque

Par Catherine Deveault

Dave Lévesque remporte la Classique PING avec un pointage de 67. Le Club de golf Ki-8-EB, souligne avoir offert un bon défi aux  professionnels de la PGA du Québec.  

Dave Lévesque, professionnel chez Golftec, a complété une belle ronde, comprenant 6 oiselets, qui lui a permis  la main sur le trophée du vainqueur. Pierre-Alexandre Bédard, du Royal Québec, et Martin Plante, du Balmoral,  ont terminé à égalité en deuxième position à -2.  

La compétition par équipe de trois, tirées au hasard, a été gagné par une équipe composée de Nicholas Vaillancourt (Hillsdale), Pierre-Alexandre Bédard et le professionnel hôte, Luc Boisvert (-11).  

Un concours de putting I-PING 2.0, présenté par la compagnie PING a été organisé pour mesurer le handicap putting des professionnels. Philippe Morency (+3.7), Philippe Gariépy (+2,7) et Tim Alarie (+2,5) ont pris les trois  premières positions dans cet événement.  

Deux nouveaux postulants ont réussi leur épreuve de compétence au jeu. Érik Gagnon et Michel Ouellette, tous deux du Parcours du Cerf, ont réussi la première étape pour devenir professionnel apprenti.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.