Publicité

13 août 2020 - 09:30

Victoire de 8 à 6 contre les U18 de l'ABC

Baseball: les Cascades de Shawinigan restent invaincus à domicile

Par Salle des nouvelles

Les Cascades ont reçu à domicile hier soir l’Académie de Baseball Canada U18. Fort de cinq victoires à domicile en autant d’occasion, les locaux ont eu chaud face aux jeunes qui leur ont donné du fil à retordre. Shawinigan garde leur fiche parfaite au Parc Optimiste gagnant par la marque de 8 à 6.

Les Cascades ont ouvert la marque dès la manche initiale avec une production de trois points. Après avoir remplis les but, Steve Brown a obtenu une passe gratuite pour le premier point du match. Un simple de Vincent Bourget et une balle à double jeu ont permis de compléter la marque dans cette première manche.

Le U18 a donné la réplique en début de quatrième manche grâce à un mauvais lancer et un optionnel de Ludovic Messier. Un double de Julien Bélanger, une erreur et un coup sacrifice d’Ismael Ballard ont permis aux locaux d’augmenter leur avance à la fin de la manche.

L’ABC a créé l’égalité en début de cinquième manche avec quatre points. Jheremy Hernandez-Martel avec un simple, Cédric DeGrandpré avec un double, tout comme Tyler Favretto, cette fois pour deux points, ont produit dans cette remontée. Michael Laprise a produit cependant le point gagnant des siens avec un simple en fin de cinquième manche alors que Vincent Bourget a complété le pointage avec un double à la fin de la sixième. Venu en relève en cinquième manche, Jean-François Daneault a récolté une première victoire cet été tandis que Gabriel Archambault a encaissé une deuxième défaite. Venu terminer la rencontre au monticule, Jean-Félix Proulx a enregistré une partie sauvegardée à sa fiche.

Les Cascades (6-3) retournent à domicile vendredi soir alors que le Cactus de Victoriaville (7-2) sera en visite à Shawinigan. L’Académie de Baseball Canada U18 (1-3) sera aussi en action ce soir-là à Sherbrooke pour affronter les Expos (3-5).

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.