Publicité

18 juin 2020 - 16:26 | Mis à jour : 16:38

Saison 2020

Baseball: les Aigles de Trois-Rivières devront attendre encore

Par Salle des nouvelles

En raison du prolongement annoncé de la fermeture de la frontière canada-américaine jusqu'au 21 juillet, les Capitales de Québec et les Aigles de Trois-Rivières ne pourront prendre part aux activités de la Ligue Frontier pour la saison 2020. Les dirigeants de la Ligue en sont venus à cette décision lors de la rencontre exceptionnelle tenue hier.

Malgré les efforts conjoints des propriétaires de tous les marchés de la Ligue Frontier et du bureau du commissaire, les espoirs de de voir évoluer un circuit unifié à 14 équipes en 2020 prennent fin. Toutes les équipes « demeurent excitées et optimistes » en vue de disputer une saison 2021 ensemble, comme l'explique la direction de la Ligue Frontier par voie de communiqué.

En dépit de cette situation, les Capitales de Québec et les Aigles de Trois-Rivières ne lancent pas la serviette pour autant. Tous les efforts sont mis de l'avant afin de tenir un championnat de baseball professionnel au Québec cet été, regroupant les meilleurs joueurs canadiens, et ainsi présenter aux partisans de la province un spectacle d'envergure après plusieurs mois d'incertitude.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.