Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Cégep de Trois-Rivières

Marc-Olivier Dubé nommé entraîneur-chef de l’équipe de football des Diablos

durée 10h00
7 janvier 2026
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Cégep de Trois-Rivières annonce que Marc-Olivier Dubé devient le nouvel entraîneur-chef de son équipe de football Les Diablos qui joue en division 2. 

On indique que M. Dubé cumule plus d’une dizaine d’années d’expérience dans le domaine du coaching. Depuis les six dernières années, il a occupé différentes fonctions d’entraîneur pour l’équipe des Gee-Gees de l’Université d’Ottawa.

Dans son parcours, M. Dubé a également été très impliqué dans le monde du football collégial. En 2015, il a occupé le poste d’entraîneur-chef et coordonnateur défensif pour le Phénix football de la polyvalente Nicolas-Gatineau pendant 2 ans, il a ensuite poursuivi du côté des Griffons du Cégep de l’Outaouais également pendant 2 ans à titre d’entraîneur des demis défensifs. En 2017, il s’est joint aux Condors du Cégep Beauce-Appalaches à titre de coordonnateur défensif.

« Nous sommes très heureux que M. Dubé se joigne à nous! Nous sommes certains que nos joueurs pourront bénéficier de sa riche expérience d’entraineur combiné à son approche pédagogique. C’est très motivant de le compter maintenant parmi nous! » exprime Eric Milette, directeur général du Cégep de Trois-Rivières.

« C’est un honneur de faire partie d’un programme aussi historique que celui des Diablos du Cégep de Trois-Rivières. Je suis enthousiaste à l’idée de mettre à profit mon expertise diversifiée afin de contribuer au développement d’un programme de football de niveau élite, profondément engagé auprès de sa communauté. » déclare Marc- Olivier Dubé, nouvel entraîneur-chef de l’équipe de football des Diablos.

L'équipe de football des Diablos est d’ailleurs toujours à la recherche de son entraineur adjoint. Le processus de recrutement sera relancé très prochainement.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Fermeture prolongée de l’aréna Roland-Rheault à Bécancour

En raison de bris mécaniques majeurs survenus au système de réfrigération durant le temps des Fêtes 2025, la Ville de Bécancour informe ses citoyens que la fermeture de l’aréna Roland-Rheault est maintenue jusqu’à la fin du mois de janvier 2026. Les associations et groupes utilisateurs de l’aréna ont été avisés et travaillent activement à ...

Publié le 19 décembre 2025

Fermeture temporaire des patinoires extérieures de Shawinigan

Depuis hier soir, toutes les patinoires de la Ville de Shawinigan sont actuellement fermées aux usagers, en raison des conditions météorologiques actuelles et à venir dans les prochaines heures. Des importantes averses de pluie sont prévues, et c'est pourquoi la Ville demande la collaboration de la population pour éviter d’utiliser les ...

Publié le 15 décembre 2025

Plusieurs des infrastructures hivernales de Shawinigan ouvertes

Depuis cette fin de semaine, la population de Shawinigan peut profiter de plusieurs infrastructures hivernales, dont certaines patinoires extérieures et des sentiers de ski de fond. Cette ouverture a été possible grâce aux récentes chutes de neige, les froides températures et le travail réalisé par les équipes municipales et les organismes ...