Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le match a été chaudement disputé samedi soir, devant 700 spectateurs

Le Formule Fitness encaisse une défaite au compte de 5-3

durée 12h00
6 janvier 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Métal Pless de Plessisville devait absolument remporter la victoire face au Formule Fitness de Bécancour, samedi soir. La troupe dirigée par Simon Turcot a bien répondu en défaisant celle d'André Alie au compte de 5-3 dans un match chaudement disputé devant près de 700 spectateurs à l'amphithéâtre Léo-Paul-Boutin, à Plessiville.

Les visiteurs ont vendu chèrement leur peau comme en font foi leurs buts qui ont été inscrits après des buts des locaux. Nicolas Carrier (6e), Cédric Dubé (9e) et Jason Pitt (13e) avaient procuré les devants aux Plessisvillois.

La réplique est venue de Simon Laliberté (1er), Michaël Éthier (2e) et Marc-Anthony Therrien (4e). Alexandre Comtois a joué les héros en inscrivant son quatrième but de la saison, à 7 minutes en troisième période et Cédric Dubé a complété dans un filet désert pour son dixième but de la saison. Il restait 26 secondes au match lors de ce but.

Sony Tremblay et Dave Leblanc se sont doublement souhaités une bonne et heureuse année à leur façon. Alexandre Bérubé et Marc-André Leblanc ont fait de même contre Luc Leclair et Sébastien Roy.

L'ancien portier du Métal Pless, Alexandre Bélanger, a reçu 53 lancers tandis que Vincent Lamontagne a fait plaisir aux spectateurs en revenant devant la cage des locaux. Il a reçu 40 tirs.

Plessisville a maintenant 23 points au classement de la Ligue de hockey senior AAA du Québec contre 7 points pour Bécancour. 

Le Métal Pless disputera son prochain match le samedi 11 janvier à 20 heures alors qu'il visitera les Bisons à Granby.

Pour ce qui est du Formule Fitness, ce sont deux rendez-vous locaux qui auront lieu vendredi et samedi, 10 et 11 janvier, alors que les Sportifs - Pétroles Bélanger de Joliette et le Bellemare de Louiseville seront les visiteurs. Les matchs auront lieu à 20h30 dans les deux cas.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Marc-Olivier Dubé nommé entraîneur-chef de l’équipe de football des Diablos

Le Cégep de Trois-Rivières annonce que Marc-Olivier Dubé devient le nouvel entraîneur-chef de son équipe de football Les Diablos qui joue en division 2.  On indique que M. Dubé cumule plus d’une dizaine d’années d’expérience dans le domaine du coaching. Depuis les six dernières années, il a occupé différentes fonctions d’entraîneur pour ...

Publié le 19 décembre 2025

Fermeture temporaire des patinoires extérieures de Shawinigan

Depuis hier soir, toutes les patinoires de la Ville de Shawinigan sont actuellement fermées aux usagers, en raison des conditions météorologiques actuelles et à venir dans les prochaines heures. Des importantes averses de pluie sont prévues, et c'est pourquoi la Ville demande la collaboration de la population pour éviter d’utiliser les ...

Publié le 15 décembre 2025

Plusieurs des infrastructures hivernales de Shawinigan ouvertes

Depuis cette fin de semaine, la population de Shawinigan peut profiter de plusieurs infrastructures hivernales, dont certaines patinoires extérieures et des sentiers de ski de fond. Cette ouverture a été possible grâce aux récentes chutes de neige, les froides températures et le travail réalisé par les équipes municipales et les organismes ...