Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Programme de commandite

L’équipe des Coyotes de Louiseville soutenue par RONA

durée 15h00
24 novembre 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

L'équipe des Coyotes de Louiseville fait partie du nouveau programme de commandite auprès des équipes de hockey des enfants des employés de RONA.

Pour ses 85 ans, l'entreprise a pris la décision d'offrir un montant d'argent à 85 équipes à travers le Québec pour encourager les jeunes locaux. 

 « Il y a eu un engouement immense pour le programme à travers tout notre réseau. 85 enfants de nos employés ont été choisis, autant dans nos magasins corporatifs que dans nos magasins affiliés, au siège social comme dans nos centres de distribution. Le hockey, c’est rassembleur, et ce programme nous permet non seulement de faire vivre la fièvre du hockey localement, mais également d’améliorer l’accessibilité au sport pour les jeunes canadiens et canadiennes », mentionne J.P. Towner, président et chef de la direction de RONA inc.

La somme remise servira, entre autres, à acheter du matériel, de réduire les frais d’inscription à certaines activités et à participer à des tournois. RONA offrira également aux joueurs ainsi qu’aux membres de leur famille des vêtements avec le logo de leur équipe.

RONA est fière de s’associer au hockey, un sport qui est cher au cœur des familles canadiennes. « Cet engagement auprès des équipes sportives nous rend très fiers car elles contribuent à notre jeunesse. Chez RONA, nous souhaitons permettre aux communautés de bâtir leurs milieux de vie et réaliser leurs rêves et ce programme vient soutenir le rêve de plusieurs jeunes », ajoute Catherine Laporte, vice-présidente principale, Marketing et expérience client chez RONA inc.

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


11 décembre 2024

Le hockey pourrait devenir le sport national du Québec

Le gouvernement caquiste envisage de légiférer pour faire du hockey le sport national de la province. Questionné à savoir si cela était une priorité pour les Québécois, le ministre de la Culture et des Communications, Mathieu Lacombe, rétorque : «Je pense que les Québécois aiment le hockey». Le projet est encore à un stade embryonnaire. «On ...

9 décembre 2024

L'argent pour la patineuse de vitesse Florence Brunelle en Chine

La patineuse de vitesse de Trois-Rivières, Florence Brunelle, a terminé deuxième en finale du 500 mètres lors du Circuit mondial de Pékin, en Chine, cette fin de semaine. Il s'agit de sa première médaille individuelle de sa carrière dans le Circuit mondial. Elle attendait cette première médaille individuelle depuis longtemps. La Québécoise a ...

4 décembre 2024

Début des inscriptions aux activités municipales de Sahwinigan en janvier

La période d'inscription pour les cours de natation et de mise en forme pour la session d'hiver 2025, de la Ville de Shawinigan, se déroulera dès 8h30 le lundi 20 janvier, en ligne. La programmation des activités municipales, ainsi que le répertoire des organismes sportifs, culturels et communautaires sur le territoire, se trouvent sur le site ...

app-store-badge google-play-badge