Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un Lanceur et un Frappeur du mois

Corona et Martin employés modèle du mois de juin dans la LBMQ

durée 18h00
5 juillet 2022
Angelique Villeneuve
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Angelique Villeneuve, Journaliste

La Ligue de Baseball Majeur du Québec et B45 annonce que Bryan Corona des Castors d’Acton Vale ainsi que Jonathan Martin des Jets de Montréal sont élus respectivement Lanceur et Frappeur du mois de juin dans la LBMQ.

Bryan Corona a remporté deux victoires en lançant un peu plus de 17 manches, tout en maintenant une moyenne de point mérité de 0.40.

Il a cumulé 22 retraits au bâton au cours de cette période où les Castors ont été l’équipe qui a accordé le moins de points durant cette portion de la saison.

Il n’aura permis qu’un seul point mérité à ses adversaires qui ont cumulé une faible moyenne au bâton de 0.121 en juin.

Mathieu Poirier des Jets de Montréal a également été considéré pour le titre.

La LBMQ et B45 félicitent Bryan Corona pour son excellent mois de juin.


Un frappeur de puissance

Jonathan Martin a maintenu une impressionnante moyenne au bâton de 0.608 frappant quatre circuits durant cette période.

Sa moyenne de puissance s’élève à 0.750 et celle de présence sur les buts de 1.130, grâce à sa récolte de 14 buts sur balles, ne sont pas à négliger non plus.

Marquant à 14 occasions, le frappeur de puissance des Jets a aussi produit 11 points dans le mois de juin tout en réalisant cinq buts volés.

Son coéquipier Jonathan Valdez des Jets ainsi que Deiten Lachance de la formation de l’ABC U17, ont également été considérés pour le titre.

La LBMQ et B45 félicitent Jonathan Martin pour son excellent mois de juin.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


20 janvier 2023

Commotions: un retour à l'école rapide serait bénéfique pour les jeunes

Les jeunes qui ont subi une commotion cérébrale auraient tout intérêt à retourner à l'école dès que possible, en autant que des mesures soient prises pour accommoder leurs symptômes, ont constaté des chercheurs de l’Institut de recherche du Centre hospitalier pour enfants de l'est de l'Ontario (CHEO). Et paradoxalement, plus les symptômes étaient ...

21 décembre 2022

L'activité physique pourrait freiner la croissance du cancer

Des protéines produites par les muscles lors de l'activité physique pourraient inhiber le développement des cellules du cancer de la prostate et donc freiner la progression de la maladie, porte à croire une étude à laquelle a participé un chercheur montréalais. Le même phénomène pourrait s'appliquer à d'autres types de cancers, a précisé le ...

24 octobre 2022

Activité physique des jeunes: le Canada à la traîne par rapport à plusieurs pays

Des comparaisons mondiales sur l'activité physique des enfants et des jeunes révèlent que le Canada continue d'accuser un retard par rapport à d'autres pays pour plusieurs indicateurs clés.  Les comparaisons réalisées dans 57 pays par 682 experts ont évalué dix indicateurs communs.  Le classement dévoilé par l'organisme Active Healthy Kids ...