Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un Lanceur et un Frappeur du mois

Corona et Martin employés modèle du mois de juin dans la LBMQ

durée 18h00
5 juillet 2022
Angelique Villeneuve
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Angelique Villeneuve, Journaliste

La Ligue de Baseball Majeur du Québec et B45 annonce que Bryan Corona des Castors d’Acton Vale ainsi que Jonathan Martin des Jets de Montréal sont élus respectivement Lanceur et Frappeur du mois de juin dans la LBMQ.

Bryan Corona a remporté deux victoires en lançant un peu plus de 17 manches, tout en maintenant une moyenne de point mérité de 0.40.

Il a cumulé 22 retraits au bâton au cours de cette période où les Castors ont été l’équipe qui a accordé le moins de points durant cette portion de la saison.

Il n’aura permis qu’un seul point mérité à ses adversaires qui ont cumulé une faible moyenne au bâton de 0.121 en juin.

Mathieu Poirier des Jets de Montréal a également été considéré pour le titre.

La LBMQ et B45 félicitent Bryan Corona pour son excellent mois de juin.


Un frappeur de puissance

Jonathan Martin a maintenu une impressionnante moyenne au bâton de 0.608 frappant quatre circuits durant cette période.

Sa moyenne de puissance s’élève à 0.750 et celle de présence sur les buts de 1.130, grâce à sa récolte de 14 buts sur balles, ne sont pas à négliger non plus.

Marquant à 14 occasions, le frappeur de puissance des Jets a aussi produit 11 points dans le mois de juin tout en réalisant cinq buts volés.

Son coéquipier Jonathan Valdez des Jets ainsi que Deiten Lachance de la formation de l’ABC U17, ont également été considérés pour le titre.

La LBMQ et B45 félicitent Jonathan Martin pour son excellent mois de juin.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


31 août 2022

Une équipe de hockey professionnel féminin, la Force, voit le jour

Le Québec en entier aura une Force féminine sur la glace cet hiver. La Premier Hockey Federation (PHF) a dévoilé, mardi, à Montréal, le nom, le logo et le chandail de la nouvelle équipe féminine professionnelle de hockey, la Force, qui sera basée à Montréal, mais dont les matchs seront joués dans de nombreuses villes de la province. Pour sa ...

9 août 2022

Le Canada accueillera le Championnat mondial de hockey féminin en 2023

Le Canada sera l'hôte du Championnat mondial de hockey féminin en 2023. La Fédération internationale de hockey sur glace a accordé la présentation du tournoi l'an prochain au Canada et l'édition 2024 aux États-Unis. Les dates et les villes hôtesses n'ont pas été dévoilées. Le Mondial 2022 — le premier présenté lors d'une année olympique — ...

27 juillet 2022

Hockey Canada a payé 7,6 millions $ en règlements à l’amiable

Brian Cairo, dirigeant principal des finances de Hockey Canada, a révélé que neuf règlements ont été conclus depuis 1989, pour un montant total de 7,6 millions $ pigé dans le fonds national d’équité. De ce montant, 6,8 millions $ sont liés à l’affaire Graham James. Ce dernier a plaidé coupable en 1997 et en 2011 à différentes accusations ...