Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Du mouvement dans l’alignement des Aigles 

durée 13h26
21 juin 2022
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Salle des nouvelles

Après avoir libéré trois joueurs dimanche dernier, les Aigles de Trois-Rivières ont été chercher du renfort à l’arrêt-court et en relève. La formation trifluvienne a mis la main sur le vétéran Edward Salcedo à l’avant-champ et sur les lanceurs Jose Vasquez et Nathan Torres.

Edward Salcedo, 30 ans, est un joueur d’expérience qui a fait ses preuves dans le système de filiale des Braves d’Atlanta, des Royals de Kansas City et des Pirates de Pittsburgh. Il a joué plus de 100 matchs avec les Braves de Gwinnett au niveau AAA. Il a également joué une année dans la ligue Can-Am alors qu’il portait les couleurs de la formation dominicaine qui venait visiter les équipes du circuit.

Cette année-là, il a maintenu une moyenne au bâton de .304. Il a fait un retour en 2022 dans les ligues indépendantes avec les Jackals du New Jersey dans la Frontier League. Il a été libéré par l’équipe à sa demande pour des raisons personnelles.

Lundi après-midi, les Aigles ont acquis par voie de transaction le lanceur Jose Vasquez des Goldeyes de Winnipeg en retour de considérations futures. Jose Vasquez est un lanceur de relève qui en sera à sa deuxième année chez les professionnels. Il a débuté l’année 2022 avec une récolte de 20 retraits au bâton en 16 manches de travail.

 Avant de se joindre à la formation de Winnipeg, le droitier de 6′ 5″ portait les couleurs des Demons de Northwestern State dans la division 1 de la NCAA. Il a compilé une fiche de huit victoires et quatre défaites lors de son passage universitaire.

Le gérant Matthew Rucsh a également été chercher les services du releveur de 24 ans Nathan Torres. L’artilleur vient tout juste de terminer son parcours universitaire où il a joué pour les Pioneers de Midamerica Nazarene University (MNU) en division 1 de la National Association of Intercollegiate Athletics (NAIA).

Lors de son passage en NAIA, Nathan Torres a réussi à maintenir une excellente moyenne de points mérités de 1,65. En 2022, il affiche une moyenne de 0,66, en plus d’avoir retiré 43 joueurs sur des prises en 26,1 manches sur la butte.

Les trois joueurs seront en uniforme pour le match de ce soir (mardi) contre les ValleyCats de Tri-City. Les hommes de Matthew Rucsh seront de retour au pays pour la fin de semaine de la Saint-Jean les 24, 25 et 26 juin.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


24 octobre 2022

Activité physique des jeunes: le Canada à la traîne par rapport à plusieurs pays

Des comparaisons mondiales sur l'activité physique des enfants et des jeunes révèlent que le Canada continue d'accuser un retard par rapport à d'autres pays pour plusieurs indicateurs clés.  Les comparaisons réalisées dans 57 pays par 682 experts ont évalué dix indicateurs communs.  Le classement dévoilé par l'organisme Active Healthy Kids ...

31 août 2022

Une équipe de hockey professionnel féminin, la Force, voit le jour

Le Québec en entier aura une Force féminine sur la glace cet hiver. La Premier Hockey Federation (PHF) a dévoilé, mardi, à Montréal, le nom, le logo et le chandail de la nouvelle équipe féminine professionnelle de hockey, la Force, qui sera basée à Montréal, mais dont les matchs seront joués dans de nombreuses villes de la province. Pour sa ...

9 août 2022

Le Canada accueillera le Championnat mondial de hockey féminin en 2023

Le Canada sera l'hôte du Championnat mondial de hockey féminin en 2023. La Fédération internationale de hockey sur glace a accordé la présentation du tournoi l'an prochain au Canada et l'édition 2024 aux États-Unis. Les dates et les villes hôtesses n'ont pas été dévoilées. Le Mondial 2022 — le premier présenté lors d'une année olympique — ...