Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Nicolas Larivière sera de retour avec les Lions en 2022-2023

durée 10h13
21 juin 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Salle des nouvelles

L’imposant attaquant des Lions de Trois-Rivières, Nicolas Larivière, s’est entendu sur les termes d’une prolongation de contrat d’une saison avec la formation pour laquelle il a évolué lors de la saison 2021-2022.

Nicolas Larivière devient donc le quatrième attaquant québécois à apposer sa signature sur un contrat afin de poursuivre l’aventure avec les félins de la Mauricie. Cedric Montminy, William Leblanc et Jonathan Joannette ont également renouvelé leur entente avec l’équipe pour la prochaine saison.

Marc-André Bergeron avait confirmé, lors du bilan de fin de saison, son intention de continuer à bâtir une équipe majoritairement québécoise. Ces dernières signatures confirment le désir de bâtir l’identité de l’organisation avec des joueurs provenant du Québec.

Nicolas Larivière a grandement contribué au succès de l’équipe lors de la dernière campagne, lui qui a su récolter 11 buts et 9 mentions d’aide en 42 parties. Du haut de ses six pieds et quatre pouces, l’attaquant originaire de Chesterville est en mesure d’apporter une robustesse importante à la troupe d’Éric Bélanger.

En outre, Larivière a jeté les gants à quatre reprises cette saison pour défendre ses coéquipiers ou pour tenter de revigorer les félins. Il sera sans équivoque, un joueur à surveiller lors de la saison 2022-2023.

Les Lions de Trois-Rivières ont intégré la ECHL lors de la saison 2021-22. La formation trifluvienne qui évolue au Colisée Vidéotron est affiliée avec les Canadiens de Montréal (LNH) et le Rocket de Laval (AHL).

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


24 octobre 2022

Activité physique des jeunes: le Canada à la traîne par rapport à plusieurs pays

Des comparaisons mondiales sur l'activité physique des enfants et des jeunes révèlent que le Canada continue d'accuser un retard par rapport à d'autres pays pour plusieurs indicateurs clés.  Les comparaisons réalisées dans 57 pays par 682 experts ont évalué dix indicateurs communs.  Le classement dévoilé par l'organisme Active Healthy Kids ...

31 août 2022

Une équipe de hockey professionnel féminin, la Force, voit le jour

Le Québec en entier aura une Force féminine sur la glace cet hiver. La Premier Hockey Federation (PHF) a dévoilé, mardi, à Montréal, le nom, le logo et le chandail de la nouvelle équipe féminine professionnelle de hockey, la Force, qui sera basée à Montréal, mais dont les matchs seront joués dans de nombreuses villes de la province. Pour sa ...

9 août 2022

Le Canada accueillera le Championnat mondial de hockey féminin en 2023

Le Canada sera l'hôte du Championnat mondial de hockey féminin en 2023. La Fédération internationale de hockey sur glace a accordé la présentation du tournoi l'an prochain au Canada et l'édition 2024 aux États-Unis. Les dates et les villes hôtesses n'ont pas été dévoilées. Le Mondial 2022 — le premier présenté lors d'une année olympique — ...