Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Nicolas Larivière sera de retour avec les Lions en 2022-2023

durée 10h13
21 juin 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Salle des nouvelles

L’imposant attaquant des Lions de Trois-Rivières, Nicolas Larivière, s’est entendu sur les termes d’une prolongation de contrat d’une saison avec la formation pour laquelle il a évolué lors de la saison 2021-2022.

Nicolas Larivière devient donc le quatrième attaquant québécois à apposer sa signature sur un contrat afin de poursuivre l’aventure avec les félins de la Mauricie. Cedric Montminy, William Leblanc et Jonathan Joannette ont également renouvelé leur entente avec l’équipe pour la prochaine saison.

Marc-André Bergeron avait confirmé, lors du bilan de fin de saison, son intention de continuer à bâtir une équipe majoritairement québécoise. Ces dernières signatures confirment le désir de bâtir l’identité de l’organisation avec des joueurs provenant du Québec.

Nicolas Larivière a grandement contribué au succès de l’équipe lors de la dernière campagne, lui qui a su récolter 11 buts et 9 mentions d’aide en 42 parties. Du haut de ses six pieds et quatre pouces, l’attaquant originaire de Chesterville est en mesure d’apporter une robustesse importante à la troupe d’Éric Bélanger.

En outre, Larivière a jeté les gants à quatre reprises cette saison pour défendre ses coéquipiers ou pour tenter de revigorer les félins. Il sera sans équivoque, un joueur à surveiller lors de la saison 2022-2023.

Les Lions de Trois-Rivières ont intégré la ECHL lors de la saison 2021-22. La formation trifluvienne qui évolue au Colisée Vidéotron est affiliée avec les Canadiens de Montréal (LNH) et le Rocket de Laval (AHL).

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


30 juin 2022

La piscine du parc de l’Exposition ouvrira le 4 juillet

Les travaux de maintenance qui retardaient l’ouverture de la piscine du parc de l’Exposition sont maintenant terminés. Dès le 4 juillet, les baigneurs et baigneuses pourront retrouver six corridors de nage de 20 m, huit corridors de nages de 50 m, les plongeons, les jeux d’eau et la barboteuse de cette populaire infrastructure aquatique. ...

28 juin 2022

La Tuque reçoit le parcours éducatif Cyclomini

Le parcours éducatif Cyclomini, en tournée du Québec cet été, s’arrêtera à La Tuque le mercredi 13 juillet, indique le communiqué de la municipalité. Cette activité gratuite est destinée aux enfants de 2 à 8 ans. Elle aura lieu dans le stationnement du Colisée Denis-Morel de 10 h à 16 h. En avant-midi, le parcours sera réservé aux CPE et aux ...

28 juin 2022

Les Lions de Trois-Rivières mettent sous contrat le défenseur Philippe Bureau-Blais

Les Lions de Trois-Rivières ont mis sous contrat un sixième défenseur en moins d’une semaine. Philippe Bureau-Blais a disputé 14 rencontres avec l’équipe l’an dernier, récoltant un total de 5 mentions d’aide. C’est ce qu’indique le directeur général et vice-président des opérations hockey, Marc-André Bergeron, par voie de communiqué L’arrière ...