Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un Québécois de plus dans l’alignement des Aigles

durée 15h31
7 juin 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les Aigles de Trois-Rivières ont signé un nouveau frappeur québécois, Marcel Lacasse, qui rejoindra l’équipe dès cette série.

Le Gatinois de 23 ans a fréquenté deux établissements universitaires du Texas, entre 2017 et 2020. Il s’est d’ailleurs démarqué durant ces années. Il a joué 93 matchs, durant lesquels il a claqué la longue balle 22 fois en plus de produire 94 points. Lacasse a évolué pendant une saison dans la NCAA avec l’équipe A & M Buffaloes du West Texas.

Dû à l’annulation de la saison 2020, il est revenu à la maison et a rejoint l’équipe des Tyrans de Gatineau de la Ligue Junior Élite du Québec. D’ailleurs, le québécois a été nommé le meilleur joueur offensif de la Ligue.

En 2021, le joueur de 6′ 1″ a porté l’habit des Baycats de Barrie œuvrant dans la Ligue de baseball d’Intercounty. Il a disputé 25 parties tout en conservant une moyenne au bâton de .273.

Ce joueur polyvalent peut occuper différentes positions à l’avant-champ. Il sera donc un bon atout pour l’équipe trifluvienne. Il sera en mesure de dépanner en tant que receveur.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 16 septembre 2025

Une nouvelle aire de jeux d'eau à Sainte-Émilie-de-l'Énergie

C’est en compagnie d’une quarantaine d’Émélinois que la préfet de la MRC de Matawinie, Isabelle Perreault et le maire de Sainte-Émélie-de-l’Énergie, Martin Héroux, ont procédé à l’inauguration officielle des jeux d’eau émélinois le jeudi 11 septembre autour d’un repas festif. Le maire a réitéré son enthousiasme face à l’intégration des jeux d’eau ...

Publié le 9 septembre 2025

Près de 3 300 participants ont relevé les 18e Défis du Parc

Du 5 au 7 septembre, le parc national de la Mauricie a reçu près de 3 300 participants dans le cadre de la 18e année des Défis du Parc. Cyclistes, coureurs et marcheurs se sont succédé sur les routes et sentiers. «Voir l’énergie, la joie et le dépassement des participants année après année me remplit de fierté. Les Défis du Parc, c’est ...

Publié le 4 septembre 2025

La découverte de la nature de la Mauricie accessible sans voiture

Depuis le début de l’été, et jusqu’au 18 octobre, il est possible de découvrir des sites récréotouristiques de la région de la Mauricie sans dépendre d’une voiture, grâce au projet pilote Nature sans voiture qui facilite l’accès avec un service de navettes et le déploiement de stations de vélos à assistance électrique (VAÉ).  Le ...