Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un Québécois de plus dans l’alignement des Aigles

durée 15h31
7 juin 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Salle des nouvelles

Les Aigles de Trois-Rivières ont signé un nouveau frappeur québécois, Marcel Lacasse, qui rejoindra l’équipe dès cette série.

Le Gatinois de 23 ans a fréquenté deux établissements universitaires du Texas, entre 2017 et 2020. Il s’est d’ailleurs démarqué durant ces années. Il a joué 93 matchs, durant lesquels il a claqué la longue balle 22 fois en plus de produire 94 points. Lacasse a évolué pendant une saison dans la NCAA avec l’équipe A & M Buffaloes du West Texas.

Dû à l’annulation de la saison 2020, il est revenu à la maison et a rejoint l’équipe des Tyrans de Gatineau de la Ligue Junior Élite du Québec. D’ailleurs, le québécois a été nommé le meilleur joueur offensif de la Ligue.

En 2021, le joueur de 6′ 1″ a porté l’habit des Baycats de Barrie œuvrant dans la Ligue de baseball d’Intercounty. Il a disputé 25 parties tout en conservant une moyenne au bâton de .273.

Ce joueur polyvalent peut occuper différentes positions à l’avant-champ. Il sera donc un bon atout pour l’équipe trifluvienne. Il sera en mesure de dépanner en tant que receveur.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


20 janvier 2023

Commotions: un retour à l'école rapide serait bénéfique pour les jeunes

Les jeunes qui ont subi une commotion cérébrale auraient tout intérêt à retourner à l'école dès que possible, en autant que des mesures soient prises pour accommoder leurs symptômes, ont constaté des chercheurs de l’Institut de recherche du Centre hospitalier pour enfants de l'est de l'Ontario (CHEO). Et paradoxalement, plus les symptômes étaient ...

21 décembre 2022

L'activité physique pourrait freiner la croissance du cancer

Des protéines produites par les muscles lors de l'activité physique pourraient inhiber le développement des cellules du cancer de la prostate et donc freiner la progression de la maladie, porte à croire une étude à laquelle a participé un chercheur montréalais. Le même phénomène pourrait s'appliquer à d'autres types de cancers, a précisé le ...

24 octobre 2022

Activité physique des jeunes: le Canada à la traîne par rapport à plusieurs pays

Des comparaisons mondiales sur l'activité physique des enfants et des jeunes révèlent que le Canada continue d'accuser un retard par rapport à d'autres pays pour plusieurs indicateurs clés.  Les comparaisons réalisées dans 57 pays par 682 experts ont évalué dix indicateurs communs.  Le classement dévoilé par l'organisme Active Healthy Kids ...