Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Des lanceurs en renfort pour les Aigles de Trois-Rivières

durée 10h51
24 mai 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les Aigles de Trois-Rivières mettent sous contrat le lanceur Wes Albert pour la saison 2022. Le droitier de 6 pieds 3 pouces viendra s’ajouter à l’enclos de relève de l’équipe trifluvienne.

Wes Albert a fait ses preuves dans la National Collegiate Athletic Association, NCAA, avec les Flames de l’Université Lee à Cleveland, Tennessee, en 2017 et 2018. Lors de ces deux années universitaires, Albert a maintenu une moyenne de points mérités de 3,01 en plus de retirer 105 joueurs sur des prises en 119,2 manches de travail.

Il a débuté dans les rangs professionnels avec les Slammers de Joliet en 2019. Après deux saisons dans les ligues indépendantes, il entamera sa troisième saison avec les Aigles de Trois-Rivières. Il sera disponible pour le gérant Matthew Rusch cette fin de semaine. 

L’arrivée d’Osman Gutierrez

Les Aigles pourront également compter sur l’arrivée d’un lanceur d’expérience dans leur rang. Le lanceur partant Osman Gutierrez, signé plus tôt cette année, fera ses débuts prochainement avec l’équipe.

Rappelons que l’athlète de 27 ans a accumulé 255 retraits sur des prises en 279 manches lancées lorsqu’il jouait dans les filiales des Blue Jays de Toronto. Il a également participé aux qualifications de la Coupe du monde de baseball de 2021-2022 en portant les couleurs de son pays d’origine, le Nicaragua. 

À noter que les Aigles disputeront leurs premiers matchs à domicile à compter de mardi. Ils joueront une première série contre les Y’alls de Florence du 24 au 26 mai avant de recevoir les Otters d’Evansville du 27 au 29 mai au Stade Quillorama.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


8 février 2024

L'activité physique ne compense pas les méfaits des boissons sucrées sur le cœur

Même la pratique hebdomadaire recommandée de 150 minutes d’activité physique ne suffit pas à compenser les risques de maladies cardiovasculaires associés à la consommation de boissons sucrées, prévient une nouvelle étude menée par l'École de santé publique T. H. Chan de l'Université Harvard à laquelle a participé un chercheur de l'Université ...

5 février 2024

Bienvenue à l'ère du "cardio douillet"

La polarisation politique. Les luttes économiques. Les inégalités. Les changements climatiques. Les guerres. Dans un monde souvent meurtri, il est difficile de blâmer les gens de chercher des moyens de se calmer. Des couvertures lestées aux romans policiers «douillets», en passant par des restaurants entiers et des livres de cuisine basés sur les ...

2 octobre 2023

L'intérêt pour le sport féminin doit encore être développé au Québec, selon une étude

Même si la majorité des Québécois disent reconnaître l’importance du sport féminin, ils considèrent qu’il n’est pas suffisamment représenté dans les médias, et encore une faible partie de la population regarde des matchs disputés par des femmes : c’est ce que démontre une étude diffusée par l’Observatoire international en management du sport de ...