Un gala de bose amateur le 27 mai à l’Espace Shawinigan
Le grand gala de boxe amateur au Québec revient avec une nouvelle formule le vendredi 27 mai à l’Espace Shawinigan.
L’organisation continue d’encourager la jeune Rosaly Elliot dans son cheminement vers un premier combat, souligne le communiqué de l’organisation. Elle continue de s’impliquer au sein de l’organisation et de s’entraîner dans l’optique de livrer un premier combat dans un avenir rapproché.
L’organisation a décidé de verser une partie de ses profits au volet jeunesse de la Fondation de la SSS de l’Énergie afin d’améliorer la qualité et l’accessibilité des soins de santé offerts au Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec (secteur Énergie)
Le directeur général du Fight Night, Benjamin Hamel-Théberge, a décidé de mettre de l’avant les clubs de boxe participant à l’évènement : « derrière les athlètes, il y a des entraîneurs de boxe motivés et des clubs de boxe sans qui les galas de boxe seraient impossibles. On essaie de les valoriser en leur faisant de la publicité avec des affiches personnalisées ».
Cette année, 26 boxeurs provenant des quatre coins du Québec s’affronteront. Certains des participants ont dû attendre près de 2 ans pendant la COVID afin de pouvoir monter sur le ring le 27 mai. Pour plusieurs, c’est cet objectif qui leur a permis de conserver une saine hygiène de vie durant tout ce temps.
Plus d’informations sur le site www.fightnight.co.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.