Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Reed Lavallée se joint au personnel d’entraîneurs des Aigles

durée 12h08
25 avril 2022

Reed Lavallée, ancien receveur de l’édition 2016 des Aigles de Trois-Rivières, se joint au personnel d’entraîneurs de l’équipe pour la campagne 2022. Il épaulera Matthew Rusch au niveau de l’offensive alors qu’il occupera le poste d’entraîneur des frappeurs.

Reed Lavallée, qui s’est fait connaître des amateurs grâce à son engagement dans la communauté trifluvienne, fera un retour dans l’organisation qui lui a donné ses premières chances professionnelles. « Le nom de Reed revenait souvent dans les discussions que j’avais avec Matthew Rusch depuis la dernière année. C’est une personne qui arrivera dans l’organisation avec le désir inconditionnel de gagner et d’accompagner nos joueurs dans leur développement individuel », explique Simon Laliberté, directeur général des Aigles de Trois-Rivières.

Reed Lavallée était un choix logique pour la formation trifluvienne. Très apprécié par ses anciens coéquipiers et les amateurs, il incarne les valeurs et la vision de l’organisation de la Mauricie. « Reed représente l’identité que nous voulons transmettre à nos joueurs. Une personne passionnée qui a le désir de s’améliorer chaque fois qu’il se présente au terrain. Nous sommes très heureux qu’il revienne au sein de notre grande famille », se réjouit le directeur général.

Anciens coéquipiers, Rusch et Lavallée se connaissent déjà très bien en tant que joueurs et pourront donc facilement s’adapter l’un à l’autre. « Je suis persuadé que Matt et Reed développeront une complicité rapidement, d’autant plus qu’ils sont d’anciens coéquipiers », conclut Laliberté.

Lavallée suit ainsi les traces de son frère, Brent Lavallée, qui est également entraîneur dans le baseball professionnel. Il occupe le poste de gérant dans l’organisation des Blue Jays avec les Canadians de Vancouver au niveau A+.

Pour des motifs personnels, l’entraîneur Kyle Lafrenz a avisé l’organisation des Aigles il y a un mois qu’il avait accepté une opportunité professionnelle qui ne touche pas le baseball aux États-Unis.
 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


27 juillet 2022

Hockey Canada a payé 7,6 millions $ en règlements à l’amiable

Brian Cairo, dirigeant principal des finances de Hockey Canada, a révélé que neuf règlements ont été conclus depuis 1989, pour un montant total de 7,6 millions $ pigé dans le fonds national d’équité. De ce montant, 6,8 millions $ sont liés à l’affaire Graham James. Ce dernier a plaidé coupable en 1997 et en 2011 à différentes accusations ...

18 juillet 2022

Balayage des Pirates et Victoire des Cardinaux pour la LBMQ

La Ligue de baseball majeur du Québec présente les parties, qui ont eu lieu le samedi 16 juillet dernier. Les Pirates de Saint-Jean-sur-Richelieu ont pourchassé les Castors d’Acton Vale dans la division Louisville-Slugger. Les premiers ont passé le coup de balai dans les Cantons-de-l’Est remportant des victoires convaincantes de 9 à 1 face aux ...

16 juillet 2022

Richelieu-Yamaska présente sa participation à la finale des Jeux du Québec

La rencontre pré-départ de la 55e finale des Jeux du Québec de la délégation Richelieu-Yamaska a eu lieu vendredi soir au CÉGEP de Granby. En effet, la Finale aura lieu dans la Ville de Laval du 22 au 30 juillet prochains. Les 144 athlètes accompagnés de leurs parents ainsi que les 30 entraîneurs et six accompagnateurs ont reçu toutes les ...