Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Reed Lavallée se joint au personnel d’entraîneurs des Aigles

durée 12h08
25 avril 2022

Reed Lavallée, ancien receveur de l’édition 2016 des Aigles de Trois-Rivières, se joint au personnel d’entraîneurs de l’équipe pour la campagne 2022. Il épaulera Matthew Rusch au niveau de l’offensive alors qu’il occupera le poste d’entraîneur des frappeurs.

Reed Lavallée, qui s’est fait connaître des amateurs grâce à son engagement dans la communauté trifluvienne, fera un retour dans l’organisation qui lui a donné ses premières chances professionnelles. « Le nom de Reed revenait souvent dans les discussions que j’avais avec Matthew Rusch depuis la dernière année. C’est une personne qui arrivera dans l’organisation avec le désir inconditionnel de gagner et d’accompagner nos joueurs dans leur développement individuel », explique Simon Laliberté, directeur général des Aigles de Trois-Rivières.

Reed Lavallée était un choix logique pour la formation trifluvienne. Très apprécié par ses anciens coéquipiers et les amateurs, il incarne les valeurs et la vision de l’organisation de la Mauricie. « Reed représente l’identité que nous voulons transmettre à nos joueurs. Une personne passionnée qui a le désir de s’améliorer chaque fois qu’il se présente au terrain. Nous sommes très heureux qu’il revienne au sein de notre grande famille », se réjouit le directeur général.

Anciens coéquipiers, Rusch et Lavallée se connaissent déjà très bien en tant que joueurs et pourront donc facilement s’adapter l’un à l’autre. « Je suis persuadé que Matt et Reed développeront une complicité rapidement, d’autant plus qu’ils sont d’anciens coéquipiers », conclut Laliberté.

Lavallée suit ainsi les traces de son frère, Brent Lavallée, qui est également entraîneur dans le baseball professionnel. Il occupe le poste de gérant dans l’organisation des Blue Jays avec les Canadians de Vancouver au niveau A+.

Pour des motifs personnels, l’entraîneur Kyle Lafrenz a avisé l’organisation des Aigles il y a un mois qu’il avait accepté une opportunité professionnelle qui ne touche pas le baseball aux États-Unis.
 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


24 octobre 2022

Activité physique des jeunes: le Canada à la traîne par rapport à plusieurs pays

Des comparaisons mondiales sur l'activité physique des enfants et des jeunes révèlent que le Canada continue d'accuser un retard par rapport à d'autres pays pour plusieurs indicateurs clés.  Les comparaisons réalisées dans 57 pays par 682 experts ont évalué dix indicateurs communs.  Le classement dévoilé par l'organisme Active Healthy Kids ...

31 août 2022

Une équipe de hockey professionnel féminin, la Force, voit le jour

Le Québec en entier aura une Force féminine sur la glace cet hiver. La Premier Hockey Federation (PHF) a dévoilé, mardi, à Montréal, le nom, le logo et le chandail de la nouvelle équipe féminine professionnelle de hockey, la Force, qui sera basée à Montréal, mais dont les matchs seront joués dans de nombreuses villes de la province. Pour sa ...

9 août 2022

Le Canada accueillera le Championnat mondial de hockey féminin en 2023

Le Canada sera l'hôte du Championnat mondial de hockey féminin en 2023. La Fédération internationale de hockey sur glace a accordé la présentation du tournoi l'an prochain au Canada et l'édition 2024 aux États-Unis. Les dates et les villes hôtesses n'ont pas été dévoilées. Le Mondial 2022 — le premier présenté lors d'une année olympique — ...