Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Aigles de Trois-Rivières

Un jeune lanceur talentueux arrive à Trois-Rivières

durée 12h21
22 avril 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le lanceur droitier âgé de 25 ans Carlo Graffeo se joint aux Aigles de Trois-Rivières pour la saison 2022. L’athlète originaire de la Louisiane fera ses débuts dans les rangs professionnels après avoir pris part à quatre saisons dans les ligues collégiales américaines.

Lors de son passage dans la NCAA, Graffeo a porté les couleurs des Lions de Southeastern Louisiana pendant deux saisons avant de rejoindre les Mavericks de Minnesota State. Il a réussi le fait d’armes de garder une fiche gagnante lors de ses trois saisons en NCAA.

À sa dernière année, il a connu une excellente saison en maintenant une moyenne de points mérités de 2,50, en n’allouant que 16 points dans la saison et en faisant 49 victimes au bâton en 36 manches sur la butte. Il a terminé son expérience collégiale dans la NAIA (National Association of Intercollegiate Athletics) avec les Crusaders de l’Université William Carey.

« Le kid peut lancer ça c’est sûr ! Il démontre un excellent mélange de puissance et de précision au monticule. Des blessures à la cheville et à la jambe lors de ses deux dernières campagnes l’ont empêché de décrocher de grandes opportunités professionnelles. Maintenant qu’il s’est complètement remis de ses blessures, il est prêt à prouver ce qu’il a dans le ventre », explique Matthew Rusch, gérant des Aigles.

Graffeo fait preuve d’un grand calme au monticule. Il sera capable de maîtriser la pression qui vient en jouant au niveau professionnel.

De plus, il connaît déjà certains joueurs de l’équipe qui n’ont pas hésité à l’encenser. « Ses habilités naturelles et les recommandations faites par LP [Louis-Philippe Pelletier] et Sanchez [Ricardo Sanchez] m’ont convaincu de le signer », termine Matthew Rusch.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


8 février 2024

L'activité physique ne compense pas les méfaits des boissons sucrées sur le cœur

Même la pratique hebdomadaire recommandée de 150 minutes d’activité physique ne suffit pas à compenser les risques de maladies cardiovasculaires associés à la consommation de boissons sucrées, prévient une nouvelle étude menée par l'École de santé publique T. H. Chan de l'Université Harvard à laquelle a participé un chercheur de l'Université ...

5 février 2024

Bienvenue à l'ère du "cardio douillet"

La polarisation politique. Les luttes économiques. Les inégalités. Les changements climatiques. Les guerres. Dans un monde souvent meurtri, il est difficile de blâmer les gens de chercher des moyens de se calmer. Des couvertures lestées aux romans policiers «douillets», en passant par des restaurants entiers et des livres de cuisine basés sur les ...

2 octobre 2023

L'intérêt pour le sport féminin doit encore être développé au Québec, selon une étude

Même si la majorité des Québécois disent reconnaître l’importance du sport féminin, ils considèrent qu’il n’est pas suffisamment représenté dans les médias, et encore une faible partie de la population regarde des matchs disputés par des femmes : c’est ce que démontre une étude diffusée par l’Observatoire international en management du sport de ...