Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un lanceur de plus dans les rangs des Aigles

durée 12h05
20 avril 2022

Les Aigles mettent sous contrat le lanceur partant Kyle Bell pour la campagne 2022. Il en sera à sa première année chez les professionnels après avoir évolué dans la NCAA aux États-Unis pendant deux saisons.

L’athlète de 27 ans a disputé une saison dans l’uniforme des Thunder Wolves de Niagara County Community College avant de faire le saut dans la NCAA avec les Knights de Queens College à New York.

Lors de son passage collégial, il s’est fait connaître grâce à la maîtrise de ses balles à changement de vitesse. Effectivement, avec la vélocité de ses balles qui oscille entre 88 et 92 milles à l’heure, il a une capacité impressionnante à déstabiliser les frappeurs. Son contrôle de lancers étant presque impeccable, il devient ainsi une arme de choix pour le gérant des Aigles Matthew Rusch.

Découvert lors des essaies de la Ligue Atlantic en Floride, le jeune homme a épaté l’ancien lanceur vedette des Oiseaux grâce à son approche contre les frappeurs adverses. « Il est un droitier capable de lancer des prises avec tous les types de lancers qu’il maîtrise. Il me rappelle la façon dont je jouais, autant dans sa façon d’approcher les frappeurs que dans son gabarit », explique Matthew Rusch.

Matthew Rusch s’attend à le voir performer pendant le camp d’entraînement qui commence le 1er mai. « Il en sera à sa première année chez les professionnels, mais je n’ai jamais vu une recrue aussi motivée que Kyle. Il est un candidat potentiel pour remplir un poste de lanceur partant », termine le gérant des Aigles.
 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


20 janvier 2023

Commotions: un retour à l'école rapide serait bénéfique pour les jeunes

Les jeunes qui ont subi une commotion cérébrale auraient tout intérêt à retourner à l'école dès que possible, en autant que des mesures soient prises pour accommoder leurs symptômes, ont constaté des chercheurs de l’Institut de recherche du Centre hospitalier pour enfants de l'est de l'Ontario (CHEO). Et paradoxalement, plus les symptômes étaient ...

21 décembre 2022

L'activité physique pourrait freiner la croissance du cancer

Des protéines produites par les muscles lors de l'activité physique pourraient inhiber le développement des cellules du cancer de la prostate et donc freiner la progression de la maladie, porte à croire une étude à laquelle a participé un chercheur montréalais. Le même phénomène pourrait s'appliquer à d'autres types de cancers, a précisé le ...

24 octobre 2022

Activité physique des jeunes: le Canada à la traîne par rapport à plusieurs pays

Des comparaisons mondiales sur l'activité physique des enfants et des jeunes révèlent que le Canada continue d'accuser un retard par rapport à d'autres pays pour plusieurs indicateurs clés.  Les comparaisons réalisées dans 57 pays par 682 experts ont évalué dix indicateurs communs.  Le classement dévoilé par l'organisme Active Healthy Kids ...