Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les résidents ont priorité pour l'inscription

Ouverture des inscriptions pour le camp de jour à Nicolet

durée 13h40
25 février 2022

Les inscriptions sont ouvertes pour le camp de jour à Nicolet. Même si toutes les recommandations et les mesures applicables ne sont pas connues, l'administration municipale nicolétaine a tout de même décidé d'ouvrir la période d'inscriptions.

L'équipe des Services à la communauté s'affaire déjà à planifier la programmation estivale afin d'offrir un été ludique et agréable à vos enfants.

Le processus d'inscription se fait dès maintenant et se réalise en ligne auprès de la plateforme Voilà. Pour créer votre compte, vous devez utiliser un ordinateur (et non une tablette ou un cellulaire qui ne fonctionnent pas avec cette plateforme. Prévoyez un délai d'acceptation de 72 heures maximum avant de pouvoir inscrire les enfants.

Le programme du camp de jour aura lieu du 27 juin au 19 août inclusivement (soit 8 semaines). Le service sera dispensé du lundi au vendredi, de 7 h 30 à 17 h 30. 

Les résidents ont priorité d'inscription du 25 février au 1er avril. Ensuite, du 2 avril au 31 mai, les non-résidents pourront s'inscrire.

Les frais sont de 400 $ pour les enfants résidents et de 800 $ pour les enfants non-résidents

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


24 octobre 2022

Activité physique des jeunes: le Canada à la traîne par rapport à plusieurs pays

Des comparaisons mondiales sur l'activité physique des enfants et des jeunes révèlent que le Canada continue d'accuser un retard par rapport à d'autres pays pour plusieurs indicateurs clés.  Les comparaisons réalisées dans 57 pays par 682 experts ont évalué dix indicateurs communs.  Le classement dévoilé par l'organisme Active Healthy Kids ...

31 août 2022

Une équipe de hockey professionnel féminin, la Force, voit le jour

Le Québec en entier aura une Force féminine sur la glace cet hiver. La Premier Hockey Federation (PHF) a dévoilé, mardi, à Montréal, le nom, le logo et le chandail de la nouvelle équipe féminine professionnelle de hockey, la Force, qui sera basée à Montréal, mais dont les matchs seront joués dans de nombreuses villes de la province. Pour sa ...

9 août 2022

Le Canada accueillera le Championnat mondial de hockey féminin en 2023

Le Canada sera l'hôte du Championnat mondial de hockey féminin en 2023. La Fédération internationale de hockey sur glace a accordé la présentation du tournoi l'an prochain au Canada et l'édition 2024 aux États-Unis. Les dates et les villes hôtesses n'ont pas été dévoilées. Le Mondial 2022 — le premier présenté lors d'une année olympique — ...