Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Contrat au lanceur Osman Gutierrez

Un ancien lanceur des Blue Jays avec les Aigles

durée 12h12
22 février 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La formation trifluvienne a accordé un contrat au lanceur Osman Gutierrez pour la saison 2022.

Le Nicaraguayen a évolué pendant six ans dans les équipes affiliées aux Blue Jays de Toronto dans la Ligue Majeure de Baseball.

 L’athlète de 27 ans a accumulé 255 retraits sur des prises en 279 manches lancées lors de son passage dans les filiales de l’équipe torontoise. Il a également porté les couleurs de son pays lors des qualifications à la Coupe du monde de baseball de 2021-2022.

« Gutierrez est un artilleur d’expérience qui possède une excellente balle rapide. Il sera certainement d’une grande aide pour venir solidifier notre relève de fin de match. Il pourra également agir à titre de lanceur partant au besoin », commente Matthew Rusch, gérant des Aigles de Trois-Rivières.

Gutierrez a été fortement recommandé par un coordinateur des Ligues Mineures de Baseball. « Luis Alen, coordinateur des lanceurs dans les ligues mineures pour les Diamondbacks de l’Arizona, parle en haute estime d’Osman. Il sera certainement un atout dans notre alignement pour la saison qui s’en vient », ajoute Rusch.

Le lanceur de 6 pieds 4 pouces en sera à sa première année dans le baseball indépendant. Il se rapportera au camp d’entraînement de l’organisation de Trois-Rivières en mai.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Une nouvelle aire de jeux d'eau à Sainte-Émilie-de-l'Énergie

C’est en compagnie d’une quarantaine d’Émélinois que la préfet de la MRC de Matawinie, Isabelle Perreault et le maire de Sainte-Émélie-de-l’Énergie, Martin Héroux, ont procédé à l’inauguration officielle des jeux d’eau émélinois le jeudi 11 septembre autour d’un repas festif. Le maire a réitéré son enthousiasme face à l’intégration des jeux d’eau ...

Publié le 9 septembre 2025

Près de 3 300 participants ont relevé les 18e Défis du Parc

Du 5 au 7 septembre, le parc national de la Mauricie a reçu près de 3 300 participants dans le cadre de la 18e année des Défis du Parc. Cyclistes, coureurs et marcheurs se sont succédé sur les routes et sentiers. «Voir l’énergie, la joie et le dépassement des participants année après année me remplit de fierté. Les Défis du Parc, c’est ...

Publié le 4 septembre 2025

La découverte de la nature de la Mauricie accessible sans voiture

Depuis le début de l’été, et jusqu’au 18 octobre, il est possible de découvrir des sites récréotouristiques de la région de la Mauricie sans dépendre d’une voiture, grâce au projet pilote Nature sans voiture qui facilite l’accès avec un service de navettes et le déploiement de stations de vélos à assistance électrique (VAÉ).  Le ...