Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Contrat au lanceur Osman Gutierrez

Un ancien lanceur des Blue Jays avec les Aigles

durée 12h12
22 février 2022

La formation trifluvienne a accordé un contrat au lanceur Osman Gutierrez pour la saison 2022.

Le Nicaraguayen a évolué pendant six ans dans les équipes affiliées aux Blue Jays de Toronto dans la Ligue Majeure de Baseball.

 L’athlète de 27 ans a accumulé 255 retraits sur des prises en 279 manches lancées lors de son passage dans les filiales de l’équipe torontoise. Il a également porté les couleurs de son pays lors des qualifications à la Coupe du monde de baseball de 2021-2022.

« Gutierrez est un artilleur d’expérience qui possède une excellente balle rapide. Il sera certainement d’une grande aide pour venir solidifier notre relève de fin de match. Il pourra également agir à titre de lanceur partant au besoin », commente Matthew Rusch, gérant des Aigles de Trois-Rivières.

Gutierrez a été fortement recommandé par un coordinateur des Ligues Mineures de Baseball. « Luis Alen, coordinateur des lanceurs dans les ligues mineures pour les Diamondbacks de l’Arizona, parle en haute estime d’Osman. Il sera certainement un atout dans notre alignement pour la saison qui s’en vient », ajoute Rusch.

Le lanceur de 6 pieds 4 pouces en sera à sa première année dans le baseball indépendant. Il se rapportera au camp d’entraînement de l’organisation de Trois-Rivières en mai.

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


24 octobre 2022

Activité physique des jeunes: le Canada à la traîne par rapport à plusieurs pays

Des comparaisons mondiales sur l'activité physique des enfants et des jeunes révèlent que le Canada continue d'accuser un retard par rapport à d'autres pays pour plusieurs indicateurs clés.  Les comparaisons réalisées dans 57 pays par 682 experts ont évalué dix indicateurs communs.  Le classement dévoilé par l'organisme Active Healthy Kids ...

31 août 2022

Une équipe de hockey professionnel féminin, la Force, voit le jour

Le Québec en entier aura une Force féminine sur la glace cet hiver. La Premier Hockey Federation (PHF) a dévoilé, mardi, à Montréal, le nom, le logo et le chandail de la nouvelle équipe féminine professionnelle de hockey, la Force, qui sera basée à Montréal, mais dont les matchs seront joués dans de nombreuses villes de la province. Pour sa ...

9 août 2022

Le Canada accueillera le Championnat mondial de hockey féminin en 2023

Le Canada sera l'hôte du Championnat mondial de hockey féminin en 2023. La Fédération internationale de hockey sur glace a accordé la présentation du tournoi l'an prochain au Canada et l'édition 2024 aux États-Unis. Les dates et les villes hôtesses n'ont pas été dévoilées. Le Mondial 2022 — le premier présenté lors d'une année olympique — ...