Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Contrat au lanceur Osman Gutierrez

Un ancien lanceur des Blue Jays avec les Aigles

durée 12h12
22 février 2022

La formation trifluvienne a accordé un contrat au lanceur Osman Gutierrez pour la saison 2022.

Le Nicaraguayen a évolué pendant six ans dans les équipes affiliées aux Blue Jays de Toronto dans la Ligue Majeure de Baseball.

 L’athlète de 27 ans a accumulé 255 retraits sur des prises en 279 manches lancées lors de son passage dans les filiales de l’équipe torontoise. Il a également porté les couleurs de son pays lors des qualifications à la Coupe du monde de baseball de 2021-2022.

« Gutierrez est un artilleur d’expérience qui possède une excellente balle rapide. Il sera certainement d’une grande aide pour venir solidifier notre relève de fin de match. Il pourra également agir à titre de lanceur partant au besoin », commente Matthew Rusch, gérant des Aigles de Trois-Rivières.

Gutierrez a été fortement recommandé par un coordinateur des Ligues Mineures de Baseball. « Luis Alen, coordinateur des lanceurs dans les ligues mineures pour les Diamondbacks de l’Arizona, parle en haute estime d’Osman. Il sera certainement un atout dans notre alignement pour la saison qui s’en vient », ajoute Rusch.

Le lanceur de 6 pieds 4 pouces en sera à sa première année dans le baseball indépendant. Il se rapportera au camp d’entraînement de l’organisation de Trois-Rivières en mai.

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


28 juillet 2023

L'activité physique et la stimulation intellectuelle ralentissent le déclin cognitif

Un programme d'entraînement développé par une équipe montréalaise a réussi à freiner le déclin cognitif de certains aînés, révèle une nouvelle étude. La prise de suppléments de vitamine D n'a toutefois eu aucun impact positif. «Les gens qui ont un trouble cognitif ont 60 % de chances de développer une démence, et la démence, ce n'est pas une ...

12 juillet 2023

Hockey junior: comment identifier les «espoirs latents»?

L'évaluation de certaines caractéristiques psychologiques pourrait réduire le risque pour les dépisteurs de laisser filer un jeune joueur de hockey dont le plein talent éclora plus tard, indiquent des travaux réalisés à l'Université Laval. Les travaux sont menés depuis quelques années par le postdoctorant Daniel Fortin-Guichard en collaboration ...

LHJMQ : un changement de culture et de gouvernance réclamé

Des changements de gouvernance et de culture importants doivent s’opérer au sein de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ), selon le rapport de la Commission de la culture et de l’éducation. Le rapport du comité, composé de plusieurs députés, demande à ce qu’on change la culture des initiations dans le milieu du hockey junior majeur. ...