Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Cinquième Québécois à se joindre à la formation de la Mauricie

Sam Belisle-Springer est de retour avec les Aigles

durée 12h40
10 février 2022

Après avoir disputé la dernière campagne en Europe, Sam Belisle-Springer est de retour au Québec alors qu’il vient tout juste de s’entendre avec les Aigles de Trois-Rivières.

L’artilleur originaire de Rigaud en Montérégie tentera de se tailler une place dans la rotation partante de l’organisation trifluvienne. « Sam est un lanceur intelligent et athlétique. Il possède un très bon répertoire de lancers qui fait de lui un excellent candidat pour notre rotation partante », commente le gérant des Aigles Matthew Rusch.

Belisle-Springer est en grande forme alors qu’il a joué la saison 2021 avec les Alligators de Solingen, dans le Championnat d'Allemagne de baseball, avant de se joindre aux Templiers de Sénart, dans le Championnat de France en Division 1.

Il a d’ailleurs mené l’équipe française à la finale de championnat où il a accompli un fait d’armes assez impressionnant : Belisle-Springer a lancé 17 manches la même journée dans le cadre d’un programme double. Lors de ces deux matchs, il a comptabilisé pas moins de 207 lancers au total!

Belisle-Springer devient ainsi le cinquième Québécois à se joindre à la formation de la Mauricie. Il retrouvera ses compatriotes Raphael Gladu, Louis-Philippe Pelletier, David Gauthier et Michel Dagenais au camp d’entraînement de l’équipe en mai prochain.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


24 octobre 2022

Activité physique des jeunes: le Canada à la traîne par rapport à plusieurs pays

Des comparaisons mondiales sur l'activité physique des enfants et des jeunes révèlent que le Canada continue d'accuser un retard par rapport à d'autres pays pour plusieurs indicateurs clés.  Les comparaisons réalisées dans 57 pays par 682 experts ont évalué dix indicateurs communs.  Le classement dévoilé par l'organisme Active Healthy Kids ...

31 août 2022

Une équipe de hockey professionnel féminin, la Force, voit le jour

Le Québec en entier aura une Force féminine sur la glace cet hiver. La Premier Hockey Federation (PHF) a dévoilé, mardi, à Montréal, le nom, le logo et le chandail de la nouvelle équipe féminine professionnelle de hockey, la Force, qui sera basée à Montréal, mais dont les matchs seront joués dans de nombreuses villes de la province. Pour sa ...

9 août 2022

Le Canada accueillera le Championnat mondial de hockey féminin en 2023

Le Canada sera l'hôte du Championnat mondial de hockey féminin en 2023. La Fédération internationale de hockey sur glace a accordé la présentation du tournoi l'an prochain au Canada et l'édition 2024 aux États-Unis. Les dates et les villes hôtesses n'ont pas été dévoilées. Le Mondial 2022 — le premier présenté lors d'une année olympique — ...