X
Rechercher
Publicité

Cinquième Québécois à se joindre à la formation de la Mauricie

Sam Belisle-Springer est de retour avec les Aigles

durée 12h40
10 février 2022

Après avoir disputé la dernière campagne en Europe, Sam Belisle-Springer est de retour au Québec alors qu’il vient tout juste de s’entendre avec les Aigles de Trois-Rivières.

L’artilleur originaire de Rigaud en Montérégie tentera de se tailler une place dans la rotation partante de l’organisation trifluvienne. « Sam est un lanceur intelligent et athlétique. Il possède un très bon répertoire de lancers qui fait de lui un excellent candidat pour notre rotation partante », commente le gérant des Aigles Matthew Rusch.

Belisle-Springer est en grande forme alors qu’il a joué la saison 2021 avec les Alligators de Solingen, dans le Championnat d'Allemagne de baseball, avant de se joindre aux Templiers de Sénart, dans le Championnat de France en Division 1.

Il a d’ailleurs mené l’équipe française à la finale de championnat où il a accompli un fait d’armes assez impressionnant : Belisle-Springer a lancé 17 manches la même journée dans le cadre d’un programme double. Lors de ces deux matchs, il a comptabilisé pas moins de 207 lancers au total!

Belisle-Springer devient ainsi le cinquième Québécois à se joindre à la formation de la Mauricie. Il retrouvera ses compatriotes Raphael Gladu, Louis-Philippe Pelletier, David Gauthier et Michel Dagenais au camp d’entraînement de l’équipe en mai prochain.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le site de ski La Tuque offrira des activités de plein air à l'année

L’équipe municipale travaille actuellement sur un projet destiné à aménager le site extérieur situé près du chalet de Ski La Tuque pour en faire un lieu destiné aux activités de plein air à l’année, indique La Tuque dans un communiqué « Ce nouveau projet permettra aux citoyens de participer à des activités, des compétitions et des tournois en été ...

Marie-Soleil Labelle portera le numéro 27  pour l’équipe du Musée Gilles-Villeneuve

Cette année marque le 40e anniversaire de la disparition tragique du pilote automobile Gilles Villeneuve, l’équipe de course du musée Gilles-Villeneuve, dans un communiqué, souligne que sa pilote, Marie-Soleil Labelle, sera au volant d’une Nissan Micra arborant le numéro 27, en souvenir du champion de Berthierville. Marie-Soleil Labelle sera en ...

Trois-Rivières aura six stationnements pour les VR au centre-ville

Trois-Rivières vient de créer une première halte urbaine pour voyageurs en véhicule récréatif (VR) en partenariat avec le réseau agrotouristique Terego. Plusieurs commerçants locaux se sont regroupés afin d’attirer les visiteurs de passage et leur permettre de découvrir les talents et le savoir-faire locaux, précise le communiqué de la ...