Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La motoneige sera notamment à l’honneur

Sports motorisés : une saison 2 pour le balado Chicks And Machines

durée 08h00
30 novembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Après la saison 1 du balado spécialisé dans les sports motorisés Chicks And Machines, les collaboratrices récidivent avec une saison 2, mais, cette fois-ci, devant public.

Cette saison 2 comportera 11 épisodes et sera disponible à partir du 15 décembre en vidéo sur sa page Facebook et sur son site, ou encore en audio sur la plateforme Spotify ou IHeartRadio.

Un spécial qui sera diffusé et réalisé en direct du Salon de la moto de Montréal est aussi prévu en février prochain.

Le balado Chicks And Machines se décrit maintenant comme la référence pour les amateurs de “powersports”. Dans chacun des épisodes, différents sports motorisés sont mis en avant-plan par des collaboratrices et des invités de marque.

L’animatrice Cyndi Martin et sa complice Annie Martel vous feront sourire, vous informeront, vous conscientiseront sur divers sujets et elles vous feront assurément rêver d’évasions et d’aventures.

Motoneige à l'honneur

La motoneige sera à l’honneur pour cette saison 2, sans oublier l'automobile, la moto, le motocross, le quad, l’industrie du camionnage et plus encore.

Les amateurs de nouvelles technologies plus vertes seront également servis avec plus d’informations sur les véhicules électriques et leur accessibilité.

Visionnés par plus de 40 000 personnes, les épisodes de la saison 1 du balado Chicks And Machines sont toujours disponibles en ligne sur différentes plateformes web.

Chicks And Machines souligne qu’il met de l’avant de façon respectueuse la place des femmes dans le monde des sports motorisés, grâce à des femmes passionnées qui évoluent dans un monde habituellement réservé aux hommes.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Une nouvelle aire de jeux d'eau à Sainte-Émilie-de-l'Énergie

C’est en compagnie d’une quarantaine d’Émélinois que la préfet de la MRC de Matawinie, Isabelle Perreault et le maire de Sainte-Émélie-de-l’Énergie, Martin Héroux, ont procédé à l’inauguration officielle des jeux d’eau émélinois le jeudi 11 septembre autour d’un repas festif. Le maire a réitéré son enthousiasme face à l’intégration des jeux d’eau ...

Publié le 9 septembre 2025

Près de 3 300 participants ont relevé les 18e Défis du Parc

Du 5 au 7 septembre, le parc national de la Mauricie a reçu près de 3 300 participants dans le cadre de la 18e année des Défis du Parc. Cyclistes, coureurs et marcheurs se sont succédé sur les routes et sentiers. «Voir l’énergie, la joie et le dépassement des participants année après année me remplit de fierté. Les Défis du Parc, c’est ...

Publié le 4 septembre 2025

La découverte de la nature de la Mauricie accessible sans voiture

Depuis le début de l’été, et jusqu’au 18 octobre, il est possible de découvrir des sites récréotouristiques de la région de la Mauricie sans dépendre d’une voiture, grâce au projet pilote Nature sans voiture qui facilite l’accès avec un service de navettes et le déploiement de stations de vélos à assistance électrique (VAÉ).  Le ...