Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dès le 6 novembre

Du patinage et du hockey libre bientôt dans les arénas de Shawinigan

durée 10h29
29 octobre 2021
Jean-Francois Desbiens
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Ville de Shawinigan informe les citoyens que les activités de patinage libre et de pratique libre de hockey (sans joute) seront offertes dans ses arénas à compter du samedi 6 novembre.

Il sera possible de patiner gratuitement à l’aréna de Grand-Mère, à l’aréna Gilles-Bourassa et au Centre Gervais Auto, sur présentation du passeport vaccinal et d’une pièce d’identité valide (ex. : permis de conduire, carte d’assurance maladie ou carte d’étudiant).

L’accès à ces activités sera refusé aux personnes de 13 ans ou plus qui ne présentent pas les preuves nécessaires ainsi qu’à toute personne testée positive à la COVID-19 ou présentant des symptômes.

25 personnes maximum seront admises sur la glace à la fois, sur le principe du « premier arrivé, premier servi ».

Les consignes de la Santé publique doivent être respectées en tout temps (distanciation physique et port du masque jusqu’au moment d’embarquer sur la glace).

L’horaire peut être modifié sans préavis. Veuillez le vérifier avant de vous présenter, soit en ligne au shawinigan.ca/patinlibre ou en composant le 819 536- 7200.

Les horaires sont également affichés dans les arénas.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


28 juillet 2023

L'activité physique et la stimulation intellectuelle ralentissent le déclin cognitif

Un programme d'entraînement développé par une équipe montréalaise a réussi à freiner le déclin cognitif de certains aînés, révèle une nouvelle étude. La prise de suppléments de vitamine D n'a toutefois eu aucun impact positif. «Les gens qui ont un trouble cognitif ont 60 % de chances de développer une démence, et la démence, ce n'est pas une ...

12 juillet 2023

Hockey junior: comment identifier les «espoirs latents»?

L'évaluation de certaines caractéristiques psychologiques pourrait réduire le risque pour les dépisteurs de laisser filer un jeune joueur de hockey dont le plein talent éclora plus tard, indiquent des travaux réalisés à l'Université Laval. Les travaux sont menés depuis quelques années par le postdoctorant Daniel Fortin-Guichard en collaboration ...

LHJMQ : un changement de culture et de gouvernance réclamé

Des changements de gouvernance et de culture importants doivent s’opérer au sein de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ), selon le rapport de la Commission de la culture et de l’éducation. Le rapport du comité, composé de plusieurs députés, demande à ce qu’on change la culture des initiations dans le milieu du hockey junior majeur. ...