Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dès le 6 novembre

Du patinage et du hockey libre bientôt dans les arénas de Shawinigan

durée 10h29
29 octobre 2021
Jean-Francois Desbiens
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Ville de Shawinigan informe les citoyens que les activités de patinage libre et de pratique libre de hockey (sans joute) seront offertes dans ses arénas à compter du samedi 6 novembre.

Il sera possible de patiner gratuitement à l’aréna de Grand-Mère, à l’aréna Gilles-Bourassa et au Centre Gervais Auto, sur présentation du passeport vaccinal et d’une pièce d’identité valide (ex. : permis de conduire, carte d’assurance maladie ou carte d’étudiant).

L’accès à ces activités sera refusé aux personnes de 13 ans ou plus qui ne présentent pas les preuves nécessaires ainsi qu’à toute personne testée positive à la COVID-19 ou présentant des symptômes.

25 personnes maximum seront admises sur la glace à la fois, sur le principe du « premier arrivé, premier servi ».

Les consignes de la Santé publique doivent être respectées en tout temps (distanciation physique et port du masque jusqu’au moment d’embarquer sur la glace).

L’horaire peut être modifié sans préavis. Veuillez le vérifier avant de vous présenter, soit en ligne au shawinigan.ca/patinlibre ou en composant le 819 536- 7200.

Les horaires sont également affichés dans les arénas.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


27 juillet 2022

Hockey Canada a payé 7,6 millions $ en règlements à l’amiable

Brian Cairo, dirigeant principal des finances de Hockey Canada, a révélé que neuf règlements ont été conclus depuis 1989, pour un montant total de 7,6 millions $ pigé dans le fonds national d’équité. De ce montant, 6,8 millions $ sont liés à l’affaire Graham James. Ce dernier a plaidé coupable en 1997 et en 2011 à différentes accusations ...

18 juillet 2022

Balayage des Pirates et Victoire des Cardinaux pour la LBMQ

La Ligue de baseball majeur du Québec présente les parties, qui ont eu lieu le samedi 16 juillet dernier. Les Pirates de Saint-Jean-sur-Richelieu ont pourchassé les Castors d’Acton Vale dans la division Louisville-Slugger. Les premiers ont passé le coup de balai dans les Cantons-de-l’Est remportant des victoires convaincantes de 9 à 1 face aux ...

16 juillet 2022

Richelieu-Yamaska présente sa participation à la finale des Jeux du Québec

La rencontre pré-départ de la 55e finale des Jeux du Québec de la délégation Richelieu-Yamaska a eu lieu vendredi soir au CÉGEP de Granby. En effet, la Finale aura lieu dans la Ville de Laval du 22 au 30 juillet prochains. Les 144 athlètes accompagnés de leurs parents ainsi que les 30 entraîneurs et six accompagnateurs ont reçu toutes les ...