Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pour les résidents de la ville et de Saint-Boniface exclusivement

Shawinigan offrira un service de location de demi-glaces sur réservation

durée 10h37
7 décembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Il sera bientôt possible de réserver une demi-glace de patinage pour réaliser une activité en famille (personnes résidant sous le même toit) à l’aréna de Grand-Mère, à l’aréna Gilles-Bourassa et au Centre Gervais Auto.

La Ville de Shawinigan informe les citoyens que ce nouveau service sera disponible à compter de ce vendredi 11 décembre.

Des plages horaires de 50 minutes pourront être réservées exclusivement par les citoyens de Shawinigan et de Saint Boniface, au coût de 50 $ plus taxes.

Les citoyens doivent cependant réserver en ligne au shawinigan.ca/programmation au moins 24 heures à l’avance.

Parmi les mesures mises en place pour respecter les consignes de la Santé publique, les citoyens devront présenter une preuve de résidence pour accéder à la glace et disposeront de 10 minutes avant et après l’activité pour se chausser et se déchausser.

De plus, le nombre d’utilisateurs est restreint à un maximum de 10 par demi-glace.

Pour toute question ou pour obtenir du soutien pour les réservations, les citoyens peuvent communiquer avec le Service aux citoyens au 819 536 7200 ou par courriel à [email protected].

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Québec investit 1,9 million $ pour mettre les parcs de la Sépaq à la portée de tous

Québec investit 1,9 million $ pour rendre plus accessibles à la population les parcs nationaux de la Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq). La ministre du Sport, du Loisir et du Plein air, Isabelle Charest, et le PDG de la Sépaq, Martin Soucy, en ont fait l'annonce vendredi matin, au parc national d'Oka. La nouvelle mesure ...

Étude de l'ISQ: 56 % des ados participants ont vécu de la violence en sport à l'école

Plus de la moitié des élèves du secondaire sondés dans une étude de l'Institut de la statistique du Québec (ISQ) ont subi de la violence dans les milieux sportifs au Québec, notamment de la violence physique, psychologique ou à caractère sexuel.  Cette étude dont les résultats ont été dévoilés jeudi a été menée auprès de 19 642 jeunes de 14 ans ...

ParticipACTION s'inquiète de l'impact du climat sur l'activité physique des jeunes

L’édition 2024 du Bulletin de l’activité physique chez les enfants et les jeunes de ParticipACTION constate une très légère amélioration de la situation, mais ajoute les changements climatiques à la liste des obstacles qui peuvent empêcher les jeunes de bouger. ParticipACTION accorde cette fois-ci une note de «D+» à l'ensemble de l'activité ...