Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La difficile saison du Formule Fitness de Bécancour se termine

durée 10h21
15 février 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La difficile saison du Formule Fitness de Bécancour a pris fin hier soir, à Donnacona, avec un revers de 10-4 contre le Métal Perreault de l'endroit.

Les locaux ont inscrit six buts en troisième période pour mettre le match hors de portée et mériter le droit d'affronter le Bellemare à Louiseville dès ce samedi.

David Richard a marqué trois buts dans cette troisième période, quatre au total dans le match, et Deven St-Hilaire a deux buts dans la victoire.

Les autres filets appartiennent à Tommy Lemay, Maxime Plante, Mathieu Asselin-Bélanger et Philippe Richard.

Joshua Desmarais a répliqué avec deux buts dans les deux premières périodes. David Poulin et Mikaël Imbeault ont complété le pointage.

Le gardien du Formule Fitness, Yann Déry, a reçu 38 tirs contre 31 contre Mathieu Dugas.

L'organisation du Formule Fitness souhaite la meilleure des chances aux huit équipes qui prendront part aux quarts de finale de la Ligue de hockey senior AAA du Québec.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Une nouvelle aire de jeux d'eau à Sainte-Émilie-de-l'Énergie

C’est en compagnie d’une quarantaine d’Émélinois que la préfet de la MRC de Matawinie, Isabelle Perreault et le maire de Sainte-Émélie-de-l’Énergie, Martin Héroux, ont procédé à l’inauguration officielle des jeux d’eau émélinois le jeudi 11 septembre autour d’un repas festif. Le maire a réitéré son enthousiasme face à l’intégration des jeux d’eau ...

Publié le 9 septembre 2025

Près de 3 300 participants ont relevé les 18e Défis du Parc

Du 5 au 7 septembre, le parc national de la Mauricie a reçu près de 3 300 participants dans le cadre de la 18e année des Défis du Parc. Cyclistes, coureurs et marcheurs se sont succédé sur les routes et sentiers. «Voir l’énergie, la joie et le dépassement des participants année après année me remplit de fierté. Les Défis du Parc, c’est ...

Publié le 4 septembre 2025

La découverte de la nature de la Mauricie accessible sans voiture

Depuis le début de l’été, et jusqu’au 18 octobre, il est possible de découvrir des sites récréotouristiques de la région de la Mauricie sans dépendre d’une voiture, grâce au projet pilote Nature sans voiture qui facilite l’accès avec un service de navettes et le déploiement de stations de vélos à assistance électrique (VAÉ).  Le ...