Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La première sélection pour accéder aux compétitions de finalités

30 trampolinistes trifluviens seront à la 1ère Coupe Québec

durée 12h00
21 janvier 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le circuit de la Coupe Québec de trampoline prend son envol les 24, 25 et 26 janvier. L’événement, qui est à la fois la première sélection pour accéder aux compétitions de finalités compte de plus en plus d’adeptes. Le comité organisateur, Les Asymétriques de Montréal, a dû ajouter une 3e journée de compétitions au programme pour répondre au taux de participation. Trente athlètes du Club Trifluvien se sont donné rendez-vous afin de défendre fièrement leurs nouvelles couleurs.

Sur les 30, 6 athlètes évoluent en classes nationales. Laetiah Sauveur qui a été couronnée championne Canadienne en juillet dernier dans la catégorie National 5 pour les 16 ans et moins, se hisse en National 6, 17 ans et moins cette saison. Sa coéquipière de trampoline synchronisé, Meggy Lebel, sera elle aussi en National 6, 17 ans et moins et tentera d’atteindre le standard Junior.

En classe National 5, chez les 16 ans et moins, le club Trifluvien sera représenté par Angélie Bourassa, Gaëlle St-Pierre-Lepitre et Mathilde Vinette. Laurianne Legault évoluera, quant à elle chez les 17 ans et plus.

En classe Provincial 4 on retrouve, Alexandra St-Pierre qui a fait le bond depuis la classe Provincial 2, ainsi qu’Élia Théoret, Laurane Perron et Mayka Bouchard qui ne ménageront pas leurs efforts afin d’obtenir le standard national.

La classe Provincial 3 sera représentée par Charlie Courteau, Jasmine Nourry, et Mégane Lefebvre. Anaïs St-Arneault, Annabelle Caron, Élodie Caron, Émilie Legault Diamond-Lew Sauveur, Kayla Bouchard, Sandrine Brûlé et Thomas Lopez sont les fiers porte-couleurs en classe Provincial 2.

Les recrues en classe provincial 1 qui en seront à leur toute première expérience sont nuls autres qu’Abigaelle Lamy, Coralie Charest, Daphnée Laforce, Éliane Charest, Jasmine Schearli, Laurie Cloutier, Lohan Hivon, Mylie Tousignant et Simon Lessard.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 6 mai 2025

Les Diablos du Cégep de Trois-Rivières honorent leurs athlètes

Le 1er mai dernier, les Diablos du Cégep de Trois- Rivières ont rassemblé leur grande famille sportive pour célébrer les efforts, les succès et l’engagement de leurs athlètes de tous les sports lors de leur traditionnel Gala annuel. L’événement a réuni près de 380 personnes pour honorer les athlètes et les équipes s’étant ...

Publié le 5 mai 2025

Les activités de pêche à la SÉPAQ perturbées par une grève à compter du 15 mai

Les activités de pêche à la Société des établissements de plein air du Québec (SÉPAQ) risquent d'être perturbées, alors que des syndiqués y annoncent trois jours de grève à compter du 15 mai. Le Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec (SFPQ) — un grand syndicat indépendant des centrales — compte 2500 membres à la SÉPAQ. Ce sont ...

Publié le 22 avril 2025

La sélection du jury a commencé dans le procès des ex-joueurs d'Équipe Canada junior

Le processus de sélection des membres du jury devrait commencer mardi dans le procès pour agression sexuelle de cinq ex-joueurs d'Équipe Canada junior. Dillon Dube, Carter Hart, Michael McLeod, Cal Foote et Alex Formenton ont tous été accusés d'agression sexuelle au début de 2024, à la suite d'un incident qui se serait produit à London, en ...