Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Aide financière

Une assemblée de la "dernière chance" pour la survie des Aigles de Trois-Rivières

durée 13h30
30 septembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les Aigles de Trois-Rivières ont pris part, en fin de semaine dernière, à une assemblée avec la Ville de Trois-Rivières dont l’objet principal était d’obtenir une aide financière supplémentaire de la ville, afin d’assurer la saison 2020 de l’organisation. Une assemblée se tient ce soir à 17h pour trouver des solutions.
 
Plusieurs conditions étaient rattachées au report de l'aide financière de la Ville, dont celles de trouver un nouveau commanditaire pour le stade, d’assurer une augmentation des assistances et de trouver de nouveaux actionnaires. La décision de reporter l’adoption du budget en décembre a finalement été rendue par la ville.
 
Suite à l’urgence d’agir pour la survie des Aigles, une assemblée de la « dernière chance » se tiendra aujourd’hui, lundi 30 septembre, 17h au 2e étage du Salon de Jeux de Trois-Rivières.

 

Un but : trouver de l'investissement

L’objectif de cette rencontre est de trouver des investisseurs prêts à s’impliquer financièrement et qui ont à cœur l’avenir de l’équipe, tout en permettant aux Aigles d’avancer dans leurs démarches avec la ligue Frontier, à laquelle toutes les équipes de la Can-Am ont adhéré à ce jour. Le délai d’adhésion à la ligue du 25 septembre fut reporté à aujourd’hui, lundi 30 septembre, 23h59 afin de laisser une dernière chance aux Aigles de Trois-Rivières. La communauté d’affaires de la Mauricie et toute personne intéressée à investir pour la survie de l’organisation sont invitées à cette rencontre.
 
« Nous avons déjà cette année remarqué une grande vague de mobilisation envers les Aigles et le sentiment s’est d’autant plus intensifié depuis la sortie, la semaine passée, de Jean Lamarche à cet effet. Son support et celui de la Ville de Trois-Rivières nous sont inestimables », a déclaré Jean Tremblay, l'un des importants actionnaires de l’organisation.
 
Il a par ailleurs ajouté: « Nous recevons beaucoup d’appui de toutes les sphères et de toutes les régions. Je tiens, au nom de toute l’organisation, à remercier tous ceux et celles qui se sont manifestés. Nous voulons à tout prix continuer notre implication auprès de la communauté et promouvoir le baseball en Mauricie. Nous espérons sincèrement un dénouement positif à cette histoire ».

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


8 février 2024

L'activité physique ne compense pas les méfaits des boissons sucrées sur le cœur

Même la pratique hebdomadaire recommandée de 150 minutes d’activité physique ne suffit pas à compenser les risques de maladies cardiovasculaires associés à la consommation de boissons sucrées, prévient une nouvelle étude menée par l'École de santé publique T. H. Chan de l'Université Harvard à laquelle a participé un chercheur de l'Université ...

5 février 2024

Bienvenue à l'ère du "cardio douillet"

La polarisation politique. Les luttes économiques. Les inégalités. Les changements climatiques. Les guerres. Dans un monde souvent meurtri, il est difficile de blâmer les gens de chercher des moyens de se calmer. Des couvertures lestées aux romans policiers «douillets», en passant par des restaurants entiers et des livres de cuisine basés sur les ...

2 octobre 2023

L'intérêt pour le sport féminin doit encore être développé au Québec, selon une étude

Même si la majorité des Québécois disent reconnaître l’importance du sport féminin, ils considèrent qu’il n’est pas suffisamment représenté dans les médias, et encore une faible partie de la population regarde des matchs disputés par des femmes : c’est ce que démontre une étude diffusée par l’Observatoire international en management du sport de ...