Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Lors de sa dernière semaine d’activités, plus de 65 matchs ont été disputés au parc Laviolette de Trois-Rivières

Le Monstre Vert de l'Ouest a couronné des gagnants de la Mauricie

durée 14h00
25 juillet 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La 3e semaine du Tournoi Moustique Le Monstre Vert de l’Ouest a accueilli 45 équipes des classes A et B lors de sa dernière semaine d’activités. Une semaine où plus de 65 matchs ont été disputés au parc Laviolette de Trois-Rivières.

Dans la classe A les Mercenaires de Mascouche ont défait les Spartiates de Boisbriand pour remporter l’Or alors que les Draveurs de Trois-Rivières de l’entraîneur Sébastien Provencher ont défait les Red Sox de Pointe du Lac pour partir avec la médaille de Bronze.

Les Estacades Marines  de Cap de la Madeleine ont effectué une remontée de 10 points lors de la dernière manche pour amener le match de la médaille d’Or de la classe B en prolongation. Les Estacades Marines l’ont finalement emporté devant l’équipe des Draveurs de Trois-Rivières de coach Champagne. Le Bronze dans la classe B a été remporté par les Jays de l’Asssomption au dépens des Red Sox de Pointe du Lac.

Pierre Gélinas, président du tournoi, a mentionné qu’il s’agit d’une des meilleures années au niveau de la performance des équipes de la Mauricie tant dans le A que le B . 8 équipes représentaient la Mauricie sur un total de 24 dans le A et 8 équipes de la Mauricie étaient inscrites sur un total de 21 dans le B. 

Le mérite Cédric Grondin, qui va à l’arbitre du tournoi, a été remis par le père et la sœur de Cédric à Marc-Olivier Déry .

La préparation pour l’édition 2020 qui sera la 48e pour le Tournoi du Monstre Vert de l’Ouest est déjà débuté.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Une nouvelle aire de jeux d'eau à Sainte-Émilie-de-l'Énergie

C’est en compagnie d’une quarantaine d’Émélinois que la préfet de la MRC de Matawinie, Isabelle Perreault et le maire de Sainte-Émélie-de-l’Énergie, Martin Héroux, ont procédé à l’inauguration officielle des jeux d’eau émélinois le jeudi 11 septembre autour d’un repas festif. Le maire a réitéré son enthousiasme face à l’intégration des jeux d’eau ...

Publié le 9 septembre 2025

Près de 3 300 participants ont relevé les 18e Défis du Parc

Du 5 au 7 septembre, le parc national de la Mauricie a reçu près de 3 300 participants dans le cadre de la 18e année des Défis du Parc. Cyclistes, coureurs et marcheurs se sont succédé sur les routes et sentiers. «Voir l’énergie, la joie et le dépassement des participants année après année me remplit de fierté. Les Défis du Parc, c’est ...

Publié le 4 septembre 2025

La découverte de la nature de la Mauricie accessible sans voiture

Depuis le début de l’été, et jusqu’au 18 octobre, il est possible de découvrir des sites récréotouristiques de la région de la Mauricie sans dépendre d’une voiture, grâce au projet pilote Nature sans voiture qui facilite l’accès avec un service de navettes et le déploiement de stations de vélos à assistance électrique (VAÉ).  Le ...