Cette tournée s'arrêtera notamment à Trois-Rivières, à La Tuque et à Shawinigan
La Tournée Sports Experts de Tennis Québec bat son plein

Par Salle des nouvelles
La Tournée Sports Experts, présentée en partenariat avec Banque Nationale, s'est mise en marche, et ce, depuis le 8 juin dernier. Durant tout l'été, elle sillonnera les régions du Québec, organisant au passage plus de 60 séances dans 48 municipalités de la province. Ses activités se termineront à la fin du mois d'août.
Cette tournée s'arrêtera notamment le 13 août à Trois-Rivières, le 14 août à La Tuque et le 15 août à Shawinigan.
Réalisée par Tennis Québec, en collaboration avec l’association régionale de tennis et le magasin Sports Experts de votre région, la Tournée Sports Experts propose des séances de tennis gratuites d’une durée moyenne de 2 h 30 qui permettront aux adeptes de tous âges et de tous les calibres de parfaire leur technique grâce aux judicieux conseils de deux entraîneurs certifiés par Tennis Québec. L’essai des nouveaux modèles de raquettes Babolat, Diadora, Wilson et Yonex est à l’horaire. Des jeux et des concours d’habiletés sont également au programme. En tout, c'est un total de près de 10 000 $ en prix de participation qui sera offert au cours de la saison, notamment grâce à la participation financière du Gouvernement du Québec.
Tennis Québec mise sur la Tournée Sports Experts pour rejoindre le plus grand nombre d’adeptes possible et ainsi démocratiser le tennis en le rendant davantage accessible. La Tournée représente un événement où les débutants, experts, jeunes et moins jeunes se réunissent tous dans le même but : pratiquer le sport qu’ils adorent dans une ambiance de fête.
La Tournée Sports Experts, c’est :
- 26 ans de succès et de pur plaisir aux quatre coins du Québec;
- Plus de 60 000 participants;
- 160 000 $ remis en prix aux participants.
En 2019...
- 61 séances données;
- 48 villes visitées;
- 16 régions parcourues;
- Près de 10 000$ en prix de participation.
Pour consulter le calendrier de la tournée, c’est ici.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.