Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les Aigles s'entendent avec Taylor Oldham

durée 09h10
5 février 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les Aigles de Trois-Rivières ont mis sous contrat le joueur de deuxième but Taylor Oldham (LS-4). L’Américain de 28 ans a affiché un bon rendement au cours des deux dernières années dans la Ligue Frontière avec une moyenne au bâton de 0.305, 27 doubles et 53 buts volés en 157 matchs.
 
Oldham sera à son deuxième séjour dans la Ligue Can-Am. La saison dernière, il a disputé 21 matchs en début de campagne avec les Capitales de Québec où il a déposé 19 balles en lieu sûr en 81 apparitions au bâton, dont sept claques de deux buts et une longue balle. La saison précédente, en 2016, il avait connu sa meilleure saison en carrière avec le Freedom de Florence avec une moyenne au bâton de 0.324 en 330 présences au marbre. 
 
«Taylor est un joueur polyvalent puisqu’il est capable d’évoluer à cinq positions. Il cadrera très bien au deuxième but avec notre équipe, position où il s’entrainera tout l’hiver. Il m’a confié qu’il était très excité à l’idée de venir jouer à Trois-Rivières et qu’il avait hâte de nous aider à vaincre les Capitales», explique Stanton.
 
Le jeune homme originaire d’Orlando évolue dans le baseball indépendant depuis 2012. Il montre une moyenne au bâton de 0.280 en 1 229 apparitions. Dans sa carrière, il a été nommé sur plusieurs équipes d’étoiles dans les rangs collégiaux. Il a également participé au match des étoiles de la Ligue Frontière en 2016.
 
Oldham avait été acquis le 17 novembre dernier du Freedom de Florence. Rappelons que cette transaction fut demandée par Connor Crane afin qu’il puisse poursuivre sa carrière dans la Ligue Frontière, un circuit indépendant où la moyenne d’âge est plus jeune.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Une nouvelle aire de jeux d'eau à Sainte-Émilie-de-l'Énergie

C’est en compagnie d’une quarantaine d’Émélinois que la préfet de la MRC de Matawinie, Isabelle Perreault et le maire de Sainte-Émélie-de-l’Énergie, Martin Héroux, ont procédé à l’inauguration officielle des jeux d’eau émélinois le jeudi 11 septembre autour d’un repas festif. Le maire a réitéré son enthousiasme face à l’intégration des jeux d’eau ...

Publié le 9 septembre 2025

Près de 3 300 participants ont relevé les 18e Défis du Parc

Du 5 au 7 septembre, le parc national de la Mauricie a reçu près de 3 300 participants dans le cadre de la 18e année des Défis du Parc. Cyclistes, coureurs et marcheurs se sont succédé sur les routes et sentiers. «Voir l’énergie, la joie et le dépassement des participants année après année me remplit de fierté. Les Défis du Parc, c’est ...

Publié le 4 septembre 2025

La découverte de la nature de la Mauricie accessible sans voiture

Depuis le début de l’été, et jusqu’au 18 octobre, il est possible de découvrir des sites récréotouristiques de la région de la Mauricie sans dépendre d’une voiture, grâce au projet pilote Nature sans voiture qui facilite l’accès avec un service de navettes et le déploiement de stations de vélos à assistance électrique (VAÉ).  Le ...