Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Laetiah Sauveur et Laurane Perron championnes de l’est du Canada!!!

durée 14h15
9 mai 2017
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les douze athlètes du Club Trampoline Intercité qui portaient les couleurs du Québec au Championnat de l’est du canada  en Nouvelle Écosse, ont clôturé la saison avec une imposante récolte!!!

Dix médailles, dont deux d’or ont été récoltées aux concours individuels, six, ont été amassées aux épreuves de trampoline synchronisé, et pas moins de dix autres ont été amassées aux  différentes  épreuves par équipe.

L’invincible, Laetiah Sauveur est couronnée Championne de l’est du Canada aux concours de trampoline individuel en classe Provincial 2. Elle qui prend gout à monter sur les podiums à chacune des compétitions, s’est  accrochée l’argent au cou au concours de double mini en plus de  contribuer à la récolte de la médaille d’or en équipe avec sa coéquipière Alyssia Veillette. 

Laurane Perron qui s’approchait de la plus haute marche du podium d’une fois à l’autre, est couronnée championne de l’est du Canada aux concours de trampoline individuel en classe Provincial 1 12 ans et moins.  Elle s’est aussi mérité la médaille de bronze aux épreuves de trampoline synchronisé, et la médaille d’or aux concours par équipe.

Mayka Bouchard revient avec pas moins de 5 médailles au cou!!! Mayka, qui évolue en classe provincial 1 13 ans et plus,  a d’abord mis la main sur deux médailles de bronze, soit une  en trampoline individuel et l’autre en double mini trampoline. Ensuite elle se couvre d’or en trampoline synchronisé, et termine avec deux autres médailles d’or aux concours par équipe.

Matthys Denoncourt, lui qui  a connu une saison des plus enviables, la conclue lui aussi avec une récolte de cinq médailles!!! Il  se mérite l’argent en trampoline individuel, le bronze en double mini, le bronze  en trampoline synchronisé et l’or et l’argent en équipe.

Jane Durand, a récolté une paire de médailles en classe Provincial 1 12 ans et moins. Jane  a récolté le bronze en trampoline individuel et l’or en équipe.

Sarah-Maude Lemire, inscrite en classe provincial 1 13 ans et plus, qui connu quelque difficulté avec le transport, n’a toutefois pas baissé les bras. Elle s’est offerte, nulle autre, que la  médaille de bronze en trampoline synchronisé et l’or en équipe. 

Thomas Dumont clôture la saison en s’emparant de la médaille de bronze au concours de double mini en classe Provincial 2. 

Stéphanie Bellemare a présenté ses meilleures routines ne s’est pas contentée du bronze en trampoline individuel (Provincial 3), elle s’est aussi offert l’argent en trampoline synchronisé (Provincial 2)

Camille Carignant a aussi mis la main à la pâte, en remportant les honneurs en trampoline synchronisé en Provincial 2 et en contribuant à la récolte de l’or en équipe au concours de double mini.

Angélie Bourassa a aussi pris part à la récolte avec l’or aux concours de trampoline par équipe en classe Provincial 3. Elle a été imitée par Jeff Tanguay Bluteau aux concours par équipe en double mini en classe Provincial 2.

Une  fierté immense  règne au Club Trampoline Intercité!!! Le travail de la saison est bien récompensé!!!

Sur la photo: Stéphanie Bellemare, Camille Carignan, Angélie Bourassa, Sarah-Maude Lemire, Alyssia Veillette, Matthys Denoncourt, Mayka Bouchard, Thomas Dumont, Jane Durand, Laurane Perron, Jeff Tanguay Bluteau et Laetiah Sauveur

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Une nouvelle aire de jeux d'eau à Sainte-Émilie-de-l'Énergie

C’est en compagnie d’une quarantaine d’Émélinois que la préfet de la MRC de Matawinie, Isabelle Perreault et le maire de Sainte-Émélie-de-l’Énergie, Martin Héroux, ont procédé à l’inauguration officielle des jeux d’eau émélinois le jeudi 11 septembre autour d’un repas festif. Le maire a réitéré son enthousiasme face à l’intégration des jeux d’eau ...

Publié le 9 septembre 2025

Près de 3 300 participants ont relevé les 18e Défis du Parc

Du 5 au 7 septembre, le parc national de la Mauricie a reçu près de 3 300 participants dans le cadre de la 18e année des Défis du Parc. Cyclistes, coureurs et marcheurs se sont succédé sur les routes et sentiers. «Voir l’énergie, la joie et le dépassement des participants année après année me remplit de fierté. Les Défis du Parc, c’est ...

Publié le 4 septembre 2025

La découverte de la nature de la Mauricie accessible sans voiture

Depuis le début de l’été, et jusqu’au 18 octobre, il est possible de découvrir des sites récréotouristiques de la région de la Mauricie sans dépendre d’une voiture, grâce au projet pilote Nature sans voiture qui facilite l’accès avec un service de navettes et le déploiement de stations de vélos à assistance électrique (VAÉ).  Le ...