Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Aigles: Steve Brown libéré

durée 10h11
8 février 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L’organisation des Aigles de Trois-Rivières a libéré le vétéran voltigeur de centre Steve Brown au terme de quatre saisons d’association. Après plusieurs tentatives de transactions avec les formations de la Ligue Can-Am, de l’Association Américaine et de la Ligue de l’Atlantique, il a finalement été remercié. 

« La décision n’a pas été facile à prendre. Je veux un casier vétéran de libre au moment où les équipes du baseball affilié feront leurs derniers retranchements en avril. Je devais choisir trois joueurs parmi Mateo, Rusch, Herrera, Merchan et Brown. Malheureusement, nous avons décidé de prendre une direction différente dans le cas de Brown», explique Stanton, qui tient à préciser avoir agi rapidement pour permettre à l’ancien numéro 19 de se trouver un endroit où jouer l’été prochain. 

Deux options s’offrent maintenant au groupe d’entraineurs : Embaucher un vétéran ou deux joueurs de statut LS-5. Le dossier devrait être clos de quatre à six semaines avant le début de la campagne. 

Un passage remarqué 
Brown est l’un des deux seuls joueurs à avoir joué les quatre premières saisons de l’histoire de la concession. Le directeur général, René Martin, tient à le remercier pour les précieux services qu’il a rendus à l’organisation. 

« Nous garderons d’excellents souvenirs de Steve. Je vais comprendre la tristesse des partisans de le voir quitter, mais c’est le genre de décision qui doit être prise dans les sports professionnels. Il sera toujours le bienvenu à Trois-Rivières et nous lui souhaitons de connaitre du succès à la Coupe du monde en mars prochain pour attirer l’attention d’une équipe.»

Le Colombien quitte Trois-Rivières avec une moyenne de 0.279 en 1299 apparitions au bâton. Son nom est inscrit au premier rang du livre des records de la concession pour les points marqués (232),  les points produits (207), les coups sûrs (364), les circuits (50), les buts volés (68), les doubles (68) et les triples (9). 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Une nouvelle aire de jeux d'eau à Sainte-Émilie-de-l'Énergie

C’est en compagnie d’une quarantaine d’Émélinois que la préfet de la MRC de Matawinie, Isabelle Perreault et le maire de Sainte-Émélie-de-l’Énergie, Martin Héroux, ont procédé à l’inauguration officielle des jeux d’eau émélinois le jeudi 11 septembre autour d’un repas festif. Le maire a réitéré son enthousiasme face à l’intégration des jeux d’eau ...

Publié le 9 septembre 2025

Près de 3 300 participants ont relevé les 18e Défis du Parc

Du 5 au 7 septembre, le parc national de la Mauricie a reçu près de 3 300 participants dans le cadre de la 18e année des Défis du Parc. Cyclistes, coureurs et marcheurs se sont succédé sur les routes et sentiers. «Voir l’énergie, la joie et le dépassement des participants année après année me remplit de fierté. Les Défis du Parc, c’est ...

Publié le 4 septembre 2025

La découverte de la nature de la Mauricie accessible sans voiture

Depuis le début de l’été, et jusqu’au 18 octobre, il est possible de découvrir des sites récréotouristiques de la région de la Mauricie sans dépendre d’une voiture, grâce au projet pilote Nature sans voiture qui facilite l’accès avec un service de navettes et le déploiement de stations de vélos à assistance électrique (VAÉ).  Le ...