Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Stanton ajoute deux joueurs à la formation des Aigles de Trois-Rivières

durée 11h21
16 janvier 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le gérant des Aigles de Trois-Rivières, TJ Stanton, a confirmé le 11 janvier dernier le retour du joueur d’avant-champ Ryan Brockett et l’acquisition du receveur Brendan Slattery en provenance des Explorers de Sioux City. 

Brockett est arrivé à Trois-Rivières à la mi-juin la saison dernière. Il a frappé 10 doubles, produit 28 points et maintenu une moyenne de 0.262 en 260 apparitions au bâton. 

« C’était une décision facile de ramener Ryan avec nous. Il est excellent au deuxième but et c’est le type de joueur qui peut pratiquement jouer à toutes les positions. J’ai surtout aimé son niveau d’engagement envers l’équipe. Il ferait tout pour gagner», explique Stanton.

Profondeur derrière le marbre
Brendan Slattery est natif de Brookfield au Connecticut. L’athlète âgé de 25 ans a été obtenu contre un joueur à être déterminé. La saison dernière, il a maintenu une excellente moyenne de 0.292 en 154 apparitions au bâton. Il a effectué 18 départs derrière le marbre, 16 au premier coussin et deux au champ extérieur. 

«Sa puissance au bâton m’intrigue beaucoup. Je suis persuadé qu’il peut frapper son lot de doubles et de circuits.  De plus, la position de receveur est très importante. Je ne voulais pas une recrue ou encore un joueur de statut élevé pour agir comme second», mentionne Stanton. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 16 septembre 2025

Une nouvelle aire de jeux d'eau à Sainte-Émilie-de-l'Énergie

C’est en compagnie d’une quarantaine d’Émélinois que la préfet de la MRC de Matawinie, Isabelle Perreault et le maire de Sainte-Émélie-de-l’Énergie, Martin Héroux, ont procédé à l’inauguration officielle des jeux d’eau émélinois le jeudi 11 septembre autour d’un repas festif. Le maire a réitéré son enthousiasme face à l’intégration des jeux d’eau ...

Publié le 9 septembre 2025

Près de 3 300 participants ont relevé les 18e Défis du Parc

Du 5 au 7 septembre, le parc national de la Mauricie a reçu près de 3 300 participants dans le cadre de la 18e année des Défis du Parc. Cyclistes, coureurs et marcheurs se sont succédé sur les routes et sentiers. «Voir l’énergie, la joie et le dépassement des participants année après année me remplit de fierté. Les Défis du Parc, c’est ...

Publié le 4 septembre 2025

La découverte de la nature de la Mauricie accessible sans voiture

Depuis le début de l’été, et jusqu’au 18 octobre, il est possible de découvrir des sites récréotouristiques de la région de la Mauricie sans dépendre d’une voiture, grâce au projet pilote Nature sans voiture qui facilite l’accès avec un service de navettes et le déploiement de stations de vélos à assistance électrique (VAÉ).  Le ...