Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Deux matchs pour le Blizzard avant le congé de Noël

durée 09h41
15 décembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La période des fêtes approche et le Blizzard de Trois-Rivières aimerait bien ajouter des victoires à sa fiche avant de profiter d'un congé pour Noël.

Les Trifluviens ont donné la frousse au COOL-FM à Saint-Georges samedi dernier en poussant le match en prolongation. C'est au septième tour des tirs de barrage que la formation beauceronne a eu le meilleur sur celle dirigée par Sébastien Vouligny.

Le Blizzard se dirigera à nouveau vers Saint-Georges ce samedi soir pour une autre confrontation contre la troupe de l'entraîneur Dean Lygitsakos qui bataille avec les Éperviers de Sorel-Tracy pour le deuxième rang du classement de la Ligue nord-américaine de hockey.

Parlant des Éperviers, ils seront les visiteurs au Colisée de Trois-Rivières ce dimanche dès 16 heures. Le dernier match entre ces deux formations est allé en faveur du Blizzard au compte de 7-6 le 25 novembre au Colisée Cardin. Ça promet pour ce dimanche!

Rappelons que le Blizzard est à six points des 3-L de Rivière-du-Loup et d'une place dans les séries. Par contre, les Louperivois ont un match en main.

Enfin, la LNAH présente cette semaine un reportage sur le vétéran Yann Joseph qui parle de sa carrière et de ses nombreux exploits, dont ses championnats à Sherbrooke et l'obtention de son 600ème point la saison dernière. C'est à surveiller sur le site Internet du circuit professionnel québécois.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 16 septembre 2025

Une nouvelle aire de jeux d'eau à Sainte-Émilie-de-l'Énergie

C’est en compagnie d’une quarantaine d’Émélinois que la préfet de la MRC de Matawinie, Isabelle Perreault et le maire de Sainte-Émélie-de-l’Énergie, Martin Héroux, ont procédé à l’inauguration officielle des jeux d’eau émélinois le jeudi 11 septembre autour d’un repas festif. Le maire a réitéré son enthousiasme face à l’intégration des jeux d’eau ...

Publié le 9 septembre 2025

Près de 3 300 participants ont relevé les 18e Défis du Parc

Du 5 au 7 septembre, le parc national de la Mauricie a reçu près de 3 300 participants dans le cadre de la 18e année des Défis du Parc. Cyclistes, coureurs et marcheurs se sont succédé sur les routes et sentiers. «Voir l’énergie, la joie et le dépassement des participants année après année me remplit de fierté. Les Défis du Parc, c’est ...

Publié le 4 septembre 2025

La découverte de la nature de la Mauricie accessible sans voiture

Depuis le début de l’été, et jusqu’au 18 octobre, il est possible de découvrir des sites récréotouristiques de la région de la Mauricie sans dépendre d’une voiture, grâce au projet pilote Nature sans voiture qui facilite l’accès avec un service de navettes et le déploiement de stations de vélos à assistance électrique (VAÉ).  Le ...