Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L’Académie Les Aigles : Nouvelle équipe et offre diversifiée

durée 14h01
14 novembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L’Académie Les Aigles fait peau neuve pour sa cinquième année d’existence. En plus des traditionnelles semaines de relâche et estivale, les jeunes joueurs de baseball pourront participer à des cliniques de perfectionnement quotidienne et bénéficier des conseils d’un tout nouveau groupe d’entraineurs chevronnés.

Développer la relève chez les Aigles c’est beaucoup plus que la gestion des programmes junior élite et des Aigles de la Mauricie AA. 

«Tel que commencé depuis mon entrée en fonction en 2015, nous mettons à profit l’ensemble de notre structure, nos ressources, pour un maximum de joueurs, entraineurs et associations de notre région», explique le directeur général, René Martin. 

L’Académie Les Aigles est réservée aux jeunes âgés entre 8 et 14 ans. La programmation 2017 sera composée de cliniques de perfectionnement, de camps de perfectionnement, de cliniques d’avant-match, de l’Académie U15 ainsi que de la journée des entraineurs. 

Des entraineurs de qualité 
La nouvelle équipe de direction technique regroupe TJ Stanton, gérant des Aigles Can-Am, Matthew Rusch, entraineur-lanceur des Aigles Can-Am, Jean-Philippe Lemay, entraineur-chef des Aigles junior, Steeve Ager, directeur de la structure Relève des Aigles, et Rémi Doucet, entraineur des Aigles moustique AA et ancien entraineur-chef des Aigles junior. 

Ces hommes de baseball bâtiront des entrainement adaptés aux différents groupes de joueurs qui participeront aux nombreuses activités de l’Académie Les Aigles. 

Nous vous invitons à consulter le site internet des Aigles (www.lesaiglestr.com) sous l’onglet Dans la communauté - Académie Les Aigles afin d’obtenir plus de détails à propos de la programmation 2017. L’inscription et le paiement se feront dorénavant en ligne. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


8 février 2024

L'activité physique ne compense pas les méfaits des boissons sucrées sur le cœur

Même la pratique hebdomadaire recommandée de 150 minutes d’activité physique ne suffit pas à compenser les risques de maladies cardiovasculaires associés à la consommation de boissons sucrées, prévient une nouvelle étude menée par l'École de santé publique T. H. Chan de l'Université Harvard à laquelle a participé un chercheur de l'Université ...

5 février 2024

Bienvenue à l'ère du "cardio douillet"

La polarisation politique. Les luttes économiques. Les inégalités. Les changements climatiques. Les guerres. Dans un monde souvent meurtri, il est difficile de blâmer les gens de chercher des moyens de se calmer. Des couvertures lestées aux romans policiers «douillets», en passant par des restaurants entiers et des livres de cuisine basés sur les ...

2 octobre 2023

L'intérêt pour le sport féminin doit encore être développé au Québec, selon une étude

Même si la majorité des Québécois disent reconnaître l’importance du sport féminin, ils considèrent qu’il n’est pas suffisamment représenté dans les médias, et encore une faible partie de la population regarde des matchs disputés par des femmes : c’est ce que démontre une étude diffusée par l’Observatoire international en management du sport de ...