Lancement du Club 39
Les Aigles de Trois-Rivières lancent aujourd’hui Le Club 39, le nouveau fan club officiel de l’équipe. Les jeunes âgés entre 6 et 14 ans qui adhèreront à ce groupe bénéficieront de plusieurs avantages exclusifs.
L’abonnement, au coût de 53$, inclut l’entrée gratuite en admission générale pour les 53 parties de la saison régulière 2016, trois rabais à la boutique des Aigles, la chance d’être préposé aux bâtons pour une partie ainsi qu’une clinique avec Pierre-Luc Laforest , le porte-parole pour la saison 2016.
«L’initiative derrière ce projet est d’attirer le plus de jeunes au stade et de les intéresser au baseball. Nous voulons aussi qu’ils développent un sentiment d’appartenance et de fierté envers l’équipe et le fan club», explique le directeur général, René Martin.
Un nouveau visage tous les ans
Chaque saison, un nouveau membre de l’organisation sera désigné comme ambassadeur du fan club. Ce dernier sera une personne s’étant impliquée dans la communauté durant la saison et les précédentes.
«Le choix de Pierre-Luc Laforest était unanime. Depuis trois ans, il est une personne très impliquée auprès des jeunes. Il n’a jamais refusé de diriger une clinique de baseball, de prendre du temps pour signer des autographes et de discuter avec les amateurs», note Simon Laliberté, directeur des communications et du marketing.
Les Aigles sont très heureux de pouvoir compter sur l’appui du magasin Canadian Tire du boulevard des Forges afin de permettre aux jeunes de profiter de la présence d’une équipe professionnelle dans leur région.