Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Victoire des Estacades au Collège Charles-Lemoyne

durée 05h30
29 février 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Devant 712 amateurs réunis au Sportium samedi après-midi, la recrue Cédric Desruisseaux a marqué 3 buts, dont 1 sur un lancer de punition, et les Estacades de Trois-Rivières l'ont emporté 5 à 0 sur les Riverains du Collège Charles-Lemoyne.

La série trois de cinq est maintenant égale avec 2 victoires de chaque côté. Un match ultime sera nécessaire.

Pour un deuxième match de suite, les Estacades sont venus jouer les trouble-fêtes au Sportium après avoir subi la défaite lors des deux premiers affrontements présentés à Trois-Rivières plus tôt cette semaine.

Pour les visiteurs, outre Cédric Desruisseaux qui porte à 6 son total de buts depuis le début des séries, Nathan Todd et Jérémy Côté ont marqué.

Les Riverains ont joué de malchance, se butant à un Vincent Dubuc (2-1) en pleine possession de ses moyens, stoppant les 37 tirs du CCL pour signer son premier jeu blanc en séries. Quant au gardien William Giroux (2-2), ce dernier a fait face à 34 tirs.

La série entre les deux équipes est maintenant égale 2-2. Le match décisif sera disputé lundi, à 19h, au CS Alphonse-Desjardins.

Les 3 étoiles RDS : 1re- Cédric Desruisseaux (3-0) TR, 2e- Jérémy Côté (1-1) TR et 3e- Vincent Dubuc (37 arrêts) TR.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 16 septembre 2025

Une nouvelle aire de jeux d'eau à Sainte-Émilie-de-l'Énergie

C’est en compagnie d’une quarantaine d’Émélinois que la préfet de la MRC de Matawinie, Isabelle Perreault et le maire de Sainte-Émélie-de-l’Énergie, Martin Héroux, ont procédé à l’inauguration officielle des jeux d’eau émélinois le jeudi 11 septembre autour d’un repas festif. Le maire a réitéré son enthousiasme face à l’intégration des jeux d’eau ...

Publié le 9 septembre 2025

Près de 3 300 participants ont relevé les 18e Défis du Parc

Du 5 au 7 septembre, le parc national de la Mauricie a reçu près de 3 300 participants dans le cadre de la 18e année des Défis du Parc. Cyclistes, coureurs et marcheurs se sont succédé sur les routes et sentiers. «Voir l’énergie, la joie et le dépassement des participants année après année me remplit de fierté. Les Défis du Parc, c’est ...

Publié le 4 septembre 2025

La découverte de la nature de la Mauricie accessible sans voiture

Depuis le début de l’été, et jusqu’au 18 octobre, il est possible de découvrir des sites récréotouristiques de la région de la Mauricie sans dépendre d’une voiture, grâce au projet pilote Nature sans voiture qui facilite l’accès avec un service de navettes et le déploiement de stations de vélos à assistance électrique (VAÉ).  Le ...