Une fin de semaine à oublier pour le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Par Salle des nouvelles
Le Blizzard Cloutier Nord-Sud a perdu ses deux parties en fin de semaine. Vendredi, il s'est incliné 6 à 2 contre Sorel-Tracy avant de perdre la seconde rencontre par la marque de 5 à 3 contre Laval.
La formation trifluvienne a bien débuté sa première joute en prenant les devants 2-0. Jonathan Bellemare a inscrit son deuxième but de la saison à une minute vingt de la première période alors que le Blizzard jouait à cinq contre quatre. Thomas Beauregard et Antoine Houde-Caron. Moins de 30 secondes plus tard, Marc-André Huot a doublé l’avance des siens, aidés par Stéphane Boileau et Yann Joseph.
Par la suite, les Éperviers ont marqué six filets sans riposte. Maxime Charron, deux fois, Dominic Léveillé, deux fois, Marco Charpentier et David Lacroix ont répliqué pour les Sorelois.
Le lendemain, le Blizzard de Trois-Rivières a reçu la visite des Prédateurs de Laval. Ces derniers ont pris les devants 2 à 0 lors des dix premières minutes de jeu, mais les Trifluviens ont nivelé la marque avant la fin du premier engagement par l’entremise de Thomas Beauregard en avantage numérique et de Yann Joseph. Carl Gélinas et Jonathan Bellemare ont obtenu des passes sur le filet de Beauregard tandis que Marc-André Huot et Stéphane Boileau ont préparé le jeu pour Joseph.
Les Lavallois ont repris une priorité de deux buts en moins de deux minutes avant la fin de la deuxième période. Mathieu Brunelle a inscrit son deuxième but de la saison et Maxime Ouimet a marqué son premier but pendant une pénalité de banc au Blizzard pour avoir eu trop de joueurs sur la glace. La marque était alors de 4-2.
Lors du dernier tiers, Mathieu Guertin a redonné de l’espoir aux 700 partisans réunis au Colisée de Trois-Rivières en inscrivant son premier filet de la saison. Houde-Caron et Olivier Hotte ont reçu des mentions d’aide sur le jeu. Puis, Pierre-Luc Sleigher a mis fin aux chances du Blizzard en marquant dans une cage déserte.
Les joueurs du Blizzard tenteront de rebondir la fin de semaine prochaine en rendant la politesse aux Prédateurs à Laval vendredi soir à 20 h avant de recevoir les 3-L de Rivière-du-Loup le samedi 17 octobre à 19 h 30 au Colisée de Trois-Rivières.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.