Les Aigles revêteront un uniforme camouflage pour la rencontre de ce soir contre les Capitales

Par Salle des nouvelles
Ce soir, les Aigles disputeront une partie au stade Fernand-Bédard contre les Capitales de Québec. En plus d’accueillir gratuitement toutes les personnes accréditées pour le Grand Prix de Trois-Rivières, les bannières Ecotone et Propac spécialisées dans la chasse et la pêche commanditeront la partie.
Avant que le calendrier de la saison 2015 soit dévoilé, l’organisation des Aigles avait demandé aux dirigeants de la Ligue Can-Am de disputer un match pendant la première semaine du mois d’août.
«Nous voulons profiter du fait que le Grand Prix est présenté sur deux fins de semaine. C’est un évènement qui amène beaucoup de gens dans la Ville et nous voulons surfer sur cette vague», indique le directeur général des Aigles, René Martin.
Un uniforme unique
Pour la première fois de leur histoire, les Aigles troqueront leurs habits rouges, blancs et gris pour le vert. Ecotone, qui tient sa convention dans la cité de Laviolette en ce moment invitera tous ses membres à assister à cette partie sur la terrasse SJD Construction. La compagnie fournira aux Oiseaux et aux employés une chemise unique pour cette partie.
Pour cette rencontre, il sera possible de garer son véhicule devant le stade sur l’avenue Gilles-Villeneuve et dans le stationnement de la piscine du terrain de l’Exposition. L’accès par le boulevard du Carmel sera aussi débloqué.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.