Publireportage - Cité en forme, une transformation majeure
Même emplacement, même vocation, mais une mentalité totalement différente. Le centre de conditionnement physique Cité en forme, situé au 3900, Gene-H.-Kruger, propose depuis avril 2014 une ambiance conviviale où la famille est au coeur de leur mentalité.
Depuis plus de 10 mois, les propriétaires de l’endroit ont décidé de redonner les lettres de noblesse à l’endroit en investissant plus de 200 000$. Plusieurs rénovations ont été effectuées, dont les vestiaires et les douches qui ont complètement été refaits.
Voulant optimiser au maximum la visite de chaque athlète, un projet d’halte-garderie est présentement sur la table pour accommoder les jeunes familles.
Un service complet
En plus d’avoir accès aux 185 appareils de musculation et aux 80 appareils cardiovasculaires, pour le même prix, il est possible de participer aux différents cours en groupe (Zumba, Boxe Insanity) ou aux ateliers de boxe donnés par Jean Zewski et son équipe.
Moyennant des frais supplémentaires, quatre entraineurs privés sont présents pour accompagner les athlètes dans leur cheminement. De plus, un orthothérapeute est également sur place pour offrir ses services. Un salon de bronzage, un salon de coiffure et une succursale de produits naturels Atomik Nutrition sont connexes au bâtiment pour rendre l’expérience complète.
Cité en forme a même aménagé une petite section cafétéria où il est possible de manger soit en achetant un repas sur place ou en apportant son propre lunch. Autre atout, l’entreprise est aussi distributeur de la viande Bio Force.
Si vous êtes chanceux, vous pourrez voir à l’oeuvre le boxeur trifluvien de renommé mondial, Mikaël Zewski qui s’entraine à cet endroit.
Cité en forme est ouvert du lundi au vendredi de 6h à 23h, le samedi de 8h à 17h et le dimanche de 9h à 17h.
Voici le lien pour accéder à leur site Internet pour connaître les tarifs: ICI
Voici le lien de l'article sur Sophie Gagnon qui participera au Championnat canadien de Bikini, Figure, Fitness et Physique à Halifax: ICI
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.