Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Maxime Tanguay et Antoine Nadeau porteront le chandail du Blizzard

durée 11h31
12 décembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le directeur-général Sylvain Robert a conclu une transaction avec les 3L de Rivière-du-Loup tôt le 12 décembre en matinée. En cédant leur choix de 2e ronde ainsi que les droits sur le joueur Benjamin Casavant, les Trifluviens ont mis la main sur les joueurs Maxime Tanguay et Antoine Nadeau.

« Maxime Tanguay a son nom de fait après quatre saison dans la Ligue Nord-américaine de hockey. Avec une moyenne d’un point par match, ce joueur peut être un excellent atout sur notre deuxième trio avec Jonathan Bellemare et améliorer notre offensive qui était déjà dévastatrice depuis le début de la saison », expliquele directeur gérant Sylvain Robert au sujet du joueur originaire du Lac-Etchemin.

« Avec ses 22 ans, Antoine Nadeau apportera de la profondeur à notre défensive. Évoluant dans le hockey senior (Windsor LHSCE) et compte tenu qu’il soit âgé de moins de 26 ans, il pourra jouer ses dix matchs dans la ligue avant de décider de son sort par la suite », ajoute M. Robert.

Originaire de Saint-François-Xavier dans la région de l’Estrie, Nadeau a disputé trois rencontres cette saison dans le circuit Godin.

Du côté de Maxime Tanguay, il a amassé 17 points (4 buts et 13 passes) en 16 rencontres cette saison avec l’équipe du Bas-St-Laurent. L'organisation du Blizzard Cloutier Nord-Sud peut confirmer en parallèle qu'il fera le nécessaire afin que Tanguay soit en uniforme avec sa nouvelle équipe dès ce soir.

Le Blizzard affrontera Les River Kings de Cornwall ce vendredi 12 décembre au Colisée de Trois-Rivières: ICI

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 16 septembre 2025

Une nouvelle aire de jeux d'eau à Sainte-Émilie-de-l'Énergie

C’est en compagnie d’une quarantaine d’Émélinois que la préfet de la MRC de Matawinie, Isabelle Perreault et le maire de Sainte-Émélie-de-l’Énergie, Martin Héroux, ont procédé à l’inauguration officielle des jeux d’eau émélinois le jeudi 11 septembre autour d’un repas festif. Le maire a réitéré son enthousiasme face à l’intégration des jeux d’eau ...

Publié le 9 septembre 2025

Près de 3 300 participants ont relevé les 18e Défis du Parc

Du 5 au 7 septembre, le parc national de la Mauricie a reçu près de 3 300 participants dans le cadre de la 18e année des Défis du Parc. Cyclistes, coureurs et marcheurs se sont succédé sur les routes et sentiers. «Voir l’énergie, la joie et le dépassement des participants année après année me remplit de fierté. Les Défis du Parc, c’est ...

Publié le 4 septembre 2025

La découverte de la nature de la Mauricie accessible sans voiture

Depuis le début de l’été, et jusqu’au 18 octobre, il est possible de découvrir des sites récréotouristiques de la région de la Mauricie sans dépendre d’une voiture, grâce au projet pilote Nature sans voiture qui facilite l’accès avec un service de navettes et le déploiement de stations de vélos à assistance électrique (VAÉ).  Le ...