Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Zewski demeure invaincu

durée 15h55
1 décembre 2013
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Kevin Dubé/Journal de Québec
QUÉBEC - 

Mikael Zewski a de nouveau fait honneur à sa réputation de cogneur, hier, en disposant de Ryan Lee Davis par K.-O. technique au 3e round.

Zewski a imposé son rythme dès le début du combat et a poursuivi sa domination tout au long de l’affrontement. Après avoir envoyé son adversaire au tapis deux fois au troisième round, il a mis la touche finale avec 59 secondes à écouler.

«J’ai réussi à m’approcher de lui dès le départ. Le travail que je voulais faire en quatre ou cinq rounds, j’ai réussi à le faire dès le premier. J’ai pu changer de la combinaison jab-direct qu’on voit souvent en début de combat.

«Je lui ai fait mal à la tête comme au corps dès le début. Mais ce n’est pas un gars qui se laisse intimider. J’ai été surpris qu’il se relève après la première chute, j’avais l’impression que l’arbitre était rendu au compte de 13!», a-t-il blagué.

PRÊT POUR DE GROS DÉFIS

Avec une fiche de 22 victoires, dont 17 par K.-O., et aucune défaite, le Trifluvien s’estime maintenant prêt à franchir l’étape suivante.

«Ça fait longtemps que je le demande (un gros combat). Je suis prêt pour ça. J’apprends à chaque combat, je pense que ç’a paru. C’était un gars solide mais je ne me suis pas lancé dessus. Je n’ai pas lancé de coups pour rien.»

«Mon objectif dans la prochaine année est de percer le top-10 mondial.»

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 15 décembre 2025

Plusieurs des infrastructures hivernales de Shawinigan ouvertes

Depuis cette fin de semaine, la population de Shawinigan peut profiter de plusieurs infrastructures hivernales, dont certaines patinoires extérieures et des sentiers de ski de fond. Cette ouverture a été possible grâce aux récentes chutes de neige, les froides températures et le travail réalisé par les équipes municipales et les organismes ...

Publié le 1 décembre 2025

La patineuse de vitesse Florence Brunelle remporte la bronze au 500 m

Lors de la dernière étape du Circuit mondial de patinage de vitesse, au Pays-Bas, qui se déroulait cette fin de semaine, la patineuse de Trois-Rivières, Florence Brunelle, a remporté la médaille de bronze à l'épreuve du 500 m.  C'est hier, que Brunelle a participé à la dernière épreuve de la compétition, patinant entre autres contre sa ...

Publié le 26 novembre 2025

Départ de l’entraîneur-chef de l’équipe de football des Diablos

L'entraîneur-chef de l'équipe de football division 2 des Diablos du Cégep de Trois-Rivières, François Dussault, a pris la décision de quitter ses fonction après 10 ans d'implication au sein du programme.  L'établissement scolaire tient  à reconnaître son engagement et le travail soutenu qu’il a consacré au développement de leurs ...