Zewski demeure invaincu

Par Kevin Dubé/Journal de Québec
Mikael Zewski a de nouveau fait honneur à sa réputation de cogneur, hier, en disposant de Ryan Lee Davis par K.-O. technique au 3e round.
Zewski a imposé son rythme dès le début du combat et a poursuivi sa domination tout au long de l’affrontement. Après avoir envoyé son adversaire au tapis deux fois au troisième round, il a mis la touche finale avec 59 secondes à écouler.
«J’ai réussi à m’approcher de lui dès le départ. Le travail que je voulais faire en quatre ou cinq rounds, j’ai réussi à le faire dès le premier. J’ai pu changer de la combinaison jab-direct qu’on voit souvent en début de combat.
«Je lui ai fait mal à la tête comme au corps dès le début. Mais ce n’est pas un gars qui se laisse intimider. J’ai été surpris qu’il se relève après la première chute, j’avais l’impression que l’arbitre était rendu au compte de 13!», a-t-il blagué.
PRÊT POUR DE GROS DÉFIS
Avec une fiche de 22 victoires, dont 17 par K.-O., et aucune défaite, le Trifluvien s’estime maintenant prêt à franchir l’étape suivante.
«Ça fait longtemps que je le demande (un gros combat). Je suis prêt pour ça. J’apprends à chaque combat, je pense que ç’a paru. C’était un gars solide mais je ne me suis pas lancé dessus. Je n’ai pas lancé de coups pour rien.»
«Mon objectif dans la prochaine année est de percer le top-10 mondial.»
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.