Un sixième match sera nécessaire

Par Agence QMI
En retard 3-1 dans la série finale de la Ligue de baseball junior élite du Québec, les Aigles de Trois-Rivières se sont imposés par la marque de 5-2 face aux Castors de Charlesbourg, au parc Henri-Casault, mardi soir.
La victoire est allée à la fiche de Francis Désilets (3-1), qui a lancé cinq manches à titre de partant. La recrue de 17 ans a accordé sept coups sûrs et un point mérité.
De l'autre côté, c'est le vétéran Philippe-Antoine Gagnon (2-1) qui a encaissé la défaite. Il a œuvré durant cinq manches et deux tiers, concédant quatre coups sûrs et trois points, dont un mérité.
Maxime Paradis et Jimmy Dumas ont chacun frappé un coup sûr, produit un point en plus d'en marquer un. Michael Laprise a pour sa part obtenu deux coups sûrs dans la victoire.
Chez les Castors, le vétéran de 22 ans Samuel Domingue a claqué une longue balle, faisant ainsi produire les deux points de sa formation, en plus de totaliser trois frappes en lieu sûr.
Cette victoire des visiteurs force ainsi la présentation d'une sixième rencontre dans cette série, qui sera disputée mercredi soir. Les Castors tenteront à nouveau de devenir les champions 2013 du circuit junior élite québécois.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.