Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Villeneuve n'est pas satisfait

durée 15h43
10 août 2013
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Joany Dufresne

Les essais de NASCAR Canadian Tire de ce matin ont laissé Jacques Villeneuve sur une note amère. Il n’a exécuté que deux tours en raison d’une mauvaise préparation de sa voiture.

L’ancien champion du monde de F1 n’a pas caché sa déception ce matin après la séance d’essais libres.

«Je n’ai presque pas roulé. Je ne sais même pas comment va se comporter ma voiture, car je n’ai fait que deux tours», stipule Villeneuve.

En raison d’un problème avec les freins arrière, le pilote a été forcé de rentrer aux puits. C’est une mauvaise préparation des disquettes à freins qui serait à l’origine de ces ennuis.

Pour une raison qu’il ignore, la pose des pneus a longuement tardée. Lorsqu’il est revenu en piste, il ne lui restait plus assez de temps pour tester sa voiture.

Villeneuve n’était pas très optimiste pour les qualifications à venir. «Je ne sais pas à quoi m’attendre pour les qualifications et pour la course», dit-il.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 15 décembre 2025

Plusieurs des infrastructures hivernales de Shawinigan ouvertes

Depuis cette fin de semaine, la population de Shawinigan peut profiter de plusieurs infrastructures hivernales, dont certaines patinoires extérieures et des sentiers de ski de fond. Cette ouverture a été possible grâce aux récentes chutes de neige, les froides températures et le travail réalisé par les équipes municipales et les organismes ...

Publié le 1 décembre 2025

La patineuse de vitesse Florence Brunelle remporte la bronze au 500 m

Lors de la dernière étape du Circuit mondial de patinage de vitesse, au Pays-Bas, qui se déroulait cette fin de semaine, la patineuse de Trois-Rivières, Florence Brunelle, a remporté la médaille de bronze à l'épreuve du 500 m.  C'est hier, que Brunelle a participé à la dernière épreuve de la compétition, patinant entre autres contre sa ...

Publié le 26 novembre 2025

Départ de l’entraîneur-chef de l’équipe de football des Diablos

L'entraîneur-chef de l'équipe de football division 2 des Diablos du Cégep de Trois-Rivières, François Dussault, a pris la décision de quitter ses fonction après 10 ans d'implication au sein du programme.  L'établissement scolaire tient  à reconnaître son engagement et le travail soutenu qu’il a consacré au développement de leurs ...