Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Villeneuve n'est pas satisfait

durée 15h43
10 août 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Joany Dufresne

Les essais de NASCAR Canadian Tire de ce matin ont laissé Jacques Villeneuve sur une note amère. Il n’a exécuté que deux tours en raison d’une mauvaise préparation de sa voiture.

L’ancien champion du monde de F1 n’a pas caché sa déception ce matin après la séance d’essais libres.

«Je n’ai presque pas roulé. Je ne sais même pas comment va se comporter ma voiture, car je n’ai fait que deux tours», stipule Villeneuve.

En raison d’un problème avec les freins arrière, le pilote a été forcé de rentrer aux puits. C’est une mauvaise préparation des disquettes à freins qui serait à l’origine de ces ennuis.

Pour une raison qu’il ignore, la pose des pneus a longuement tardée. Lorsqu’il est revenu en piste, il ne lui restait plus assez de temps pour tester sa voiture.

Villeneuve n’était pas très optimiste pour les qualifications à venir. «Je ne sais pas à quoi m’attendre pour les qualifications et pour la course», dit-il.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 15 mai 2025

Séance d’information et atelier participatif sur le parc Étienne-Bellemare

La Ville de Shawinigan tiendra une séance d’information ainsi qu’un atelier participatif en lien avec la fermeture du parc Étienne-Bellemare dans le secteur Saint-Jean-des-Piles le jeudi 22 mai à 18 h 30 à la salle communautaire située au 1594, chemin de Saint-Jean-des-Piles. Rappelons que le parc a été fermé à la suite des ...

Publié le 6 mai 2025

Les Diablos du Cégep de Trois-Rivières honorent leurs athlètes

Le 1er mai dernier, les Diablos du Cégep de Trois- Rivières ont rassemblé leur grande famille sportive pour célébrer les efforts, les succès et l’engagement de leurs athlètes de tous les sports lors de leur traditionnel Gala annuel. L’événement a réuni près de 380 personnes pour honorer les athlètes et les équipes s’étant ...

Publié le 5 mai 2025

Les activités de pêche à la SÉPAQ perturbées par une grève à compter du 15 mai

Les activités de pêche à la Société des établissements de plein air du Québec (SÉPAQ) risquent d'être perturbées, alors que des syndiqués y annoncent trois jours de grève à compter du 15 mai. Le Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec (SFPQ) — un grand syndicat indépendant des centrales — compte 2500 membres à la SÉPAQ. Ce sont ...