Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Villeneuve n'est pas satisfait

durée 15h43
10 août 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Joany Dufresne

Les essais de NASCAR Canadian Tire de ce matin ont laissé Jacques Villeneuve sur une note amère. Il n’a exécuté que deux tours en raison d’une mauvaise préparation de sa voiture.

L’ancien champion du monde de F1 n’a pas caché sa déception ce matin après la séance d’essais libres.

«Je n’ai presque pas roulé. Je ne sais même pas comment va se comporter ma voiture, car je n’ai fait que deux tours», stipule Villeneuve.

En raison d’un problème avec les freins arrière, le pilote a été forcé de rentrer aux puits. C’est une mauvaise préparation des disquettes à freins qui serait à l’origine de ces ennuis.

Pour une raison qu’il ignore, la pose des pneus a longuement tardée. Lorsqu’il est revenu en piste, il ne lui restait plus assez de temps pour tester sa voiture.

Villeneuve n’était pas très optimiste pour les qualifications à venir. «Je ne sais pas à quoi m’attendre pour les qualifications et pour la course», dit-il.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 16 septembre 2025

Une nouvelle aire de jeux d'eau à Sainte-Émilie-de-l'Énergie

C’est en compagnie d’une quarantaine d’Émélinois que la préfet de la MRC de Matawinie, Isabelle Perreault et le maire de Sainte-Émélie-de-l’Énergie, Martin Héroux, ont procédé à l’inauguration officielle des jeux d’eau émélinois le jeudi 11 septembre autour d’un repas festif. Le maire a réitéré son enthousiasme face à l’intégration des jeux d’eau ...

Publié le 9 septembre 2025

Près de 3 300 participants ont relevé les 18e Défis du Parc

Du 5 au 7 septembre, le parc national de la Mauricie a reçu près de 3 300 participants dans le cadre de la 18e année des Défis du Parc. Cyclistes, coureurs et marcheurs se sont succédé sur les routes et sentiers. «Voir l’énergie, la joie et le dépassement des participants année après année me remplit de fierté. Les Défis du Parc, c’est ...

Publié le 4 septembre 2025

La découverte de la nature de la Mauricie accessible sans voiture

Depuis le début de l’été, et jusqu’au 18 octobre, il est possible de découvrir des sites récréotouristiques de la région de la Mauricie sans dépendre d’une voiture, grâce au projet pilote Nature sans voiture qui facilite l’accès avec un service de navettes et le déploiement de stations de vélos à assistance électrique (VAÉ).  Le ...