Domination trifluvienne

Par Joany Dufresne
Les Aigles ont signé une cinquième victoire consécutive en l’emportant dimanche après-midi contre les Bears de Newark par la marque de 6 à 1.
Une grosse série attendait les Aigles en fin de semaine, alors qu’ils affrontaient la dernière équipe au classement à cinq reprises dont lors de deux programmes doubles. Les Trifluviens s’en seront sortis avec les honneurs en gagnant chacune de ces rencontres.
La victoire aura été facile pour les Aigles dimanche, alors qu’ils ont pris les devants tôt dans la partie. En deuxième manche, les hommes de Pierre-Luc Laforest ont marqué à cinq reprises. Aucun de ses points n’étaient mérité en raison de deux erreurs de la part de Newark.
En cinquième manche, un simple de Jon Smith pousse Drew Miller au marbre pour le sixième point.
Les Bears s’inscrivent au tableau peu de temps après, mais ce n’est pas suffisant pour rattraper le retard accumulé.
Avec cette 26e victoire de la saison, les Aigles sont toujours au quatrième rang. Ils sont à quelques victoires seulement des Jackals du New Jersey, en troisième position.