La revanche des Goldeyes

Par Joany Dufresne
Après avoir fait qu’une bouchée des Goldeyes hier, c’est était au tour des Aigles ce soir de faire face à la défaite.
L a défaite doit être difficile à avaler pour les Aigles. Après avoir remporté la partie d’hier par la marque de 9 à 3, les Trifluviens s’inclinent aujourd’hui devant un écart de 10 points.
La partie avait mal commencé pour les Aigles. Sur la première présence au bâton des Manitobains, le lanceur Jeff Shields a atteint Tyler Graham. Une erreur de l’arrêt-court David Cooper propulse Graham au deuxième but et Ray Sadler au premier. Alors que les Aigles s’enlignaient vers un troisième retrait, un mauvais lancer de Shields a permis à Graham d’atteindre le marbre, donnant ainsi les devants aux Goldeyes.
Les Aigles ont corrigé la situation en troisième manche sur un simple de Brett Flowers qui a poussé Cam Kneeland au marbre.
La marque est restée égale jusqu’en sixième où tout s’est corsé pour les hommes de Pierre-
Luc Laforest. Winnipeg a inscrit 11 points en quatre manches pour l’emporter 12 à 2.
Brett Flowers a frappé son deuxième simple de la rencontre en huitième manche, ce qui a permis aux Aigles d’inscrire leur deuxième point.
Se voyant décerné la défaite, le lanceur partant Jeff Shields n’a pas connu sa meilleure performance. Il a accordé sept points, trois buts sur balle et il n’a retiré que trois frappeurs.
À noter que les erreurs ont été nombreuses pour les Aigles qui en ont cumulé huit.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.