Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La revanche des Goldeyes

durée 22h52
16 juillet 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Joany Dufresne

Après avoir fait qu’une bouchée des Goldeyes hier, c’est était au tour des Aigles ce soir de faire face à la défaite.

L a défaite doit être difficile à avaler pour les Aigles. Après avoir remporté la partie d’hier par la marque de 9 à 3, les Trifluviens s’inclinent aujourd’hui devant un écart de 10 points.

La partie avait mal commencé pour les Aigles. Sur la première présence au bâton des Manitobains, le lanceur Jeff Shields a atteint Tyler Graham. Une erreur de l’arrêt-court David Cooper propulse Graham au deuxième but et Ray Sadler au premier. Alors que les Aigles s’enlignaient vers un troisième retrait, un mauvais lancer de Shields a permis à Graham d’atteindre le marbre, donnant ainsi les devants aux Goldeyes.

Les Aigles ont corrigé la situation en troisième manche sur un simple de Brett Flowers qui a poussé Cam Kneeland au marbre.

La marque est restée égale jusqu’en sixième où tout s’est corsé pour les hommes de Pierre-

Luc Laforest. Winnipeg a inscrit 11 points en quatre manches pour l’emporter 12 à 2.

Brett Flowers a frappé son deuxième simple de la rencontre en huitième manche, ce qui a permis aux Aigles d’inscrire leur deuxième point.

Se voyant décerné la défaite, le lanceur partant Jeff Shields n’a pas connu sa meilleure performance. Il a accordé sept points, trois buts sur balle et il n’a retiré que trois frappeurs.

À noter que les erreurs ont été nombreuses pour les Aigles qui en ont cumulé huit.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 18 juillet 2025

Les syndiqués de la SÉPAQ acceptent l'entente de principe

Les employés syndiqués de la Société des établissements de plein air (SÉPAQ) ont majoritairement entériné les ententes de principe pour le renouvellement de leur convention collective. C'est ce qu'a annoncé par communiqué le Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec (SFPQ), jeudi en fin de journée. Ce dernier indique que 75 % ...

Publié le 11 juillet 2025

Fermeture à la population de certains accès à l’eau à Shawinigan

La Ville de Shawinigan informe la population que certains accès à l’eau sur la rivière Saint-Maurice sont temporairement fermées. Pour des raisons de sécurité, les descentes de mise à l’eau sur l’avenue du Capitaine- Veilleux (Shawinigan-Sud) et l'avenue du Beau-Rivage, ainsi que les quais en face de l’Hôtel Énergie (promenade du ...

Publié le 7 juillet 2025

Nouvelle aire de jeux d’eau et améliorations au parc Pierre-Garceau

La population du secteur Saint-Gérard-des-Laurentides, à Shawinigan, peuvent désormais profiter de la nouvelle aire de jeux d'eau, sur le thème de la rivière, située dans le parc Pierre-Garceau. La cérémonie d'inauguration de vendredi dernier s’est déroulée en présence du maire, Michel Angers, du conseiller municipal du district des ...