Un premier départ pour Munoz

Par Joany Dufresne
Après être revenu dans la partie hier pour l’emporter contre les Boulders de Rockland, les Aigles se sont inclinés aujourd’hui par la marque de 8 à 1. Le nouveau lanceur de la formation trifluvienne, Luiz Munoz, était au monticule à l’occasion de son premier départ.
Luiz Munoz n’aura pas impressionné les partisans à sa première sortie pour les Aigles. Le lanceur originaire de la République Dominicaine a offert deux coups de circuit aux Boulders en sixième manche, ce qui leur a permis d’inscrire cinq points. Il a toutefois retiré six joueurs au bâton.
Munoz explique sa performance par la fatigue dont il est victime. Depuis son arrivée en fin de semaine à Trois-Rivières, il n’a pas eu le temps de se reposer.
Du côté de son gérant, on ne s’inquiète pas. «Ça fait longtemps qu’il n’avait pas lancé et il a su nous montrer de belles choses. Il a une bonne balle rapide et une glissante. Il suffit de trouver le meilleur mariage et de rester agressif», confie Laforest.
Une offensive absente
Les Aigles n’ont marqué qu’un seul point au cours de la rencontre. C’est Drew Miller qui a évité le blanchissage de son équipe avec un double en neuvième manche, qui a poussé David Cooper au marbre.
La série entre les Aigles et les Boulders est présentement égale et elle se poursuit au stade Fernand-Bédard jusqu’à mardi.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.