Les Aigles vainquent les Capitales pour une deuxième fois

Par Joany Dufresne
Les Aigles ont mérité leur 12e victoire de la saison mardi soir au stade Fernand-Bédard. Grâce à un deuxième gain consécutif contre les Capitales de Québec par la marque de 4 à 1, les Trifluviens ont pris position de la 4e position au classement devant Newark.
Ce fut avec moins de facilité que la rencontre précédente que les Aigles ont eu raison des Capitales. La lutte pour atteindre le marbre a été très serrée entre les deux équipes, qui ne se sont pas inscrites au pointage avec la 7e manche.
Devant un nombre de coups sûrs identiques pour chacune des équipes, c’est celle de Trois-Rivières qui a marqué la première sur un simple de Brett Flowers. Ce premier point a ravivé les Aigles qui ont marqué à trois reprises durant la manche suivante.
Les Capitales ont égalisé la marque en début de huitième, mais rapidement les hommes de Pierre-Luc Laforest ont repris le contrôle. Drew Miller a poussé Jeremy Nowak au marbre grâce à un double pour marquer à son tour par la suite. Le voltigeur, tout comme Cam Kneeland, a profité d’une erreur au champ droit sur une frappe d’Emerson Frostad pour porter la marque à 4-1.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.