Villeneuve au GP3R: rencontre ce week-end

Par Nicolas Ducharme
Les dirigeants du Grand Prix de Trois-Rivières (GP3R) rencontreront Jacques Villeneuve cette fin de semaine dans le cadre du Grand Prix de Formule 1 de Montréal.
Les morceaux du casse-tête pourraient bien s’emboîter lors de cette rencontre afin d’amener dans les rues de Trois-Rivières l’ancien champion de Formule 1.
« Nous nous sommes parlés ce matin et nous allons nous rencontrer afin de pousser le dossier dans le bon sens », a mentionné le directeur général du GP3R, Dominic Fugère.
L’ancien champion de Formule 1 sera dans la métropole puisqu’il est maintenant analyste pour la chaîne française Canal +.
Une somme oscillant autour des 60 000 $ est nécessaire afin de fournir une voiture et un encadrement appropriés à Villeneuve, s’il décidait de se présenter sur le circuit trifluvien. Il semblerait que la récolte ait été bonne en ce sens.
« Si nous sommes rendus à nous rencontrer, c’est qu’il y a des gens qui appuient ce projet, qui croient en la venue de Jacques Villeneuve et qui se sont manifestés. »
Il reste toutefois quelques ficelles à attacher afin de voir le pilote de 42 ans de retour dans la Cité de Laviolette, lui qui avait participé à la course de la série NASCAR Canadian Tire en 2009. Fugère préfère se montrer prudent.
« On dit souvent que le diable est dans les détails. C’est souvent à ce moment que les négociations sont les plus intenses. »
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.