Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Villeneuve au GP3R: rencontre ce week-end

durée 12h13
6 juin 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Nicolas Ducharme
TROIS-RIVIÈRES - 

Les dirigeants du Grand Prix de Trois-Rivières (GP3R) rencontreront Jacques Villeneuve cette fin de semaine dans le cadre du Grand Prix de Formule 1 de Montréal.

Les morceaux du casse-tête pourraient bien s’emboîter lors de cette rencontre afin d’amener dans les rues de Trois-Rivières l’ancien champion de Formule 1.

« Nous nous sommes parlés ce matin et nous allons nous rencontrer afin de pousser le dossier dans le bon sens », a mentionné le directeur général du GP3R, Dominic Fugère.

L’ancien champion de Formule 1 sera dans la métropole puisqu’il est maintenant analyste pour la chaîne française Canal +.

Une somme oscillant autour des 60 000 $ est nécessaire afin de fournir une voiture et un encadrement appropriés à Villeneuve, s’il décidait de se présenter sur le circuit trifluvien. Il semblerait que la récolte ait été bonne en ce sens.

« Si nous sommes rendus à nous rencontrer, c’est qu’il y a des gens qui appuient ce projet, qui croient en la venue de Jacques Villeneuve et qui se sont manifestés. »

Il reste toutefois quelques ficelles à attacher afin de voir le pilote de 42 ans de retour dans la Cité de Laviolette, lui qui avait participé à la course de la série NASCAR Canadian Tire en 2009. Fugère préfère se montrer prudent.

« On dit souvent que le diable est dans les détails. C’est souvent à ce moment que les négociations sont les plus intenses. »

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 16 septembre 2025

Une nouvelle aire de jeux d'eau à Sainte-Émilie-de-l'Énergie

C’est en compagnie d’une quarantaine d’Émélinois que la préfet de la MRC de Matawinie, Isabelle Perreault et le maire de Sainte-Émélie-de-l’Énergie, Martin Héroux, ont procédé à l’inauguration officielle des jeux d’eau émélinois le jeudi 11 septembre autour d’un repas festif. Le maire a réitéré son enthousiasme face à l’intégration des jeux d’eau ...

Publié le 9 septembre 2025

Près de 3 300 participants ont relevé les 18e Défis du Parc

Du 5 au 7 septembre, le parc national de la Mauricie a reçu près de 3 300 participants dans le cadre de la 18e année des Défis du Parc. Cyclistes, coureurs et marcheurs se sont succédé sur les routes et sentiers. «Voir l’énergie, la joie et le dépassement des participants année après année me remplit de fierté. Les Défis du Parc, c’est ...

Publié le 4 septembre 2025

La découverte de la nature de la Mauricie accessible sans voiture

Depuis le début de l’été, et jusqu’au 18 octobre, il est possible de découvrir des sites récréotouristiques de la région de la Mauricie sans dépendre d’une voiture, grâce au projet pilote Nature sans voiture qui facilite l’accès avec un service de navettes et le déploiement de stations de vélos à assistance électrique (VAÉ).  Le ...