Gaspilleur, le Caron et Guay

Par Nicolas Ducharme
Le Caron et Guay tentait de quitter le bas du classement, vendredi, face aux 3L à Rivière-du-Loup. Il n’a toutefois pas su profiter de ses chances et se s’est incliné par la marque de 4-1.
C’est un gardien en forme auquel se sont heurtés les Trifluviens. Louis Ménard a effectué 42 arrêts, ne cédant qu’en milieu de troisième période sur un lancer de PJ Corsi.
De l’autre côté de la patinoire, David Guerrera a fait face à 32 lancers. Il a cédé une fois en première et deuxième période, sur des tirs de Luis Tremblay et Sylvain Deschâtelets.
Le Caron et Guay a bien tenté de revenir dans la partie au dernier vingt, mais Chad Lacasse et Marc-Olivier D’Amour ont fait scintiller la lumière rouge à deux occasions en 77 secondes pour mettre le match hors de portée de la troupe d’Alain Côté. Un revers qui met un terme à la séquence de quatre victoires consécutives des Trifluviens.
À la suite de cette défaite, le Caron et Guay pourrait encore se hisser hors de la cave du classement, dimanche, alors qu’il recevra les 3L au Colisée de Trois-Rivières. Ils devront toutefois espérer une défaite du Cool FM de Saint-Georges-de-Beauce, samedi, face aux River Kings de Cornwall. Les Beaucerons ont plié l’échine 5-3, vendredi, contre l’Isothermic de Thetford Mines. Il ne reste que deux matchs à faire au calendrier régulier de l’organisation trifluvienne.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.