Le Caron et Guay et les toutous

Par Nicolas Ducharme
Le Caron et Guay de Trois-Rivières recevra la visite de l’Isothermic de Thetford Mines, ce vendredi, au Colisée et tentera de se sortir de la cave du classement du circuit Godin.
Les victoires se font rares pour les Bleus, qui ont subi la défaite lors de neuf de leurs dix dernières sorties. La formation trifluvienne tentera aussi de mettre fin à sa mauvaise séquence de quatre défaites consécutives. La tâche ne sera pas facile, puisque l’Isothermic, champion en titre de la Coupe Canam, occupe le troisième rang au classement de la LNAH. Toutefois, une victoire leur permettrait de se hisser à un maigre point du sommet, occupé par les Marquis de Saguenay.
La bonne nouvelle, c’est que la troupe de Jean-François Labbé a connu une bonne sortie lors de son dernier match, dimanche, contre le HC Carvena de Sorel-Tracy. L’entraîneur est persuadé que ses protégés pourront bâtir sur cette performance.
Soirée des toutous
Le Caron et Guay profitera de cette soirée pour tenir sa soirée annuelle des toutous. Ainsi, lorsque l’équipe marquera son premier but, les spectateurs seront invités à lancer les peluches sur la patinoire. Les enfants de 16 ans et moins qui se présenteront au Colisée avec un toutou en bon état seront admis gratuitement lors de la partie.
Cette initiative de l’équipe, en collaboration avec l’organisme Les artisans de la paix, a pour but de contribuer à rendre la période des Fêtes plus agréable pour plusieurs enfants malades et défavorisés du grand Trois-Rivières.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.